HUMAN RESSOURCE

Ressources humaines
Évaluation 2.5/5

Avis HUMAN RESSOURCE

2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CONCEPTEUR VENDEUR ?

Que voulez-vous savoir sur HUMAN RESSOURCE ?

Date de l'expérience: 2022-05-02

Plusieurs anciens salariés de cette entreprise sont toujours dans l’attente du paiement de leur salaire (depuis 9 mois).
Impossible de contacter le président et gérant de la société Monsieur Salvatore Da Silva, ayant bloqué mon numéro ainsi que mon accès aux pages de réseaux sociaux et professionels tel que Linkedin.
Lorsqu’il répond sur le numéro standard c’est pour promettre de faire rapidement le nécessaire. Sans succès.
Merci de régulariser rapidement cette situation au nom des valeurs humaines que vous prônez. Merci de permettre à certains de vos anciens employés de sortir de la situation financière catastrophique dans laquelle vous les avez placé...

Carole

Je suis vraiment navré pour vous!!! Si vous n’êtes pas le seule employé à réclamer le salaire pourquoi ne pas faire une pétition pour que vous obtenez plus rapidement gains de cause

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En AIMIP, ils obtiennent ordinateur portable, en HUMAN RESSOURCE aussi?

Est-il vrai que HUMAN RESSOURCE s'occupe de les activités des psychologues pour le recrutement de personnel?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur HUMAN RESSOURCE et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

J'ai entendu dire que les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne est l'un des domaines d'activité de HUMAN RESSOURCE. Quelqu'un peut le confirmer?

HUMAN RESSOURCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Un bon concepteur trouvera certainement sa place chez HUMAN RESSOURCE.

J'aimerais savoir si HUMAN RESSOURCE est efficace pour trouver un emploi?

LA PERLE D OC est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que HUMAN RESSOURCE?

Ne vous inquiétez pas si vous n'avez aucune expérience professionnelle. Nous allons tout vous apprendre. HUMAN RESSOURCE attend vos candidatures dans la ville Mèze

Quelles sont vos opinions sur HUMAN RESSOURCE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement des nouveaux candidats?

Dans HUMAN RESSOURCE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

marine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HUMAN RESSOURCE, je pense que ça va me manquer.

Quelqu’un pourra nous apporter son témoignange sur le travail chez HUMAN RESSOURCE de Mèze? Est-ce qu’il faut parler bien l’anglais pour y postuler?

HUMAN RESSOURCE recrute récemment pour des postes :

AGENT GENERAL (H/F), Agent général / Agente générale d'assurances, Technicien / Technicienne d'études BTP (2 200 € a 2 800 €)

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en HUMAN RESSOURCE ou BTP RH?

HUMAN RESSOURCE a rendu disponible Ophtalmologue à nouveau le 2022-08-24.

Chez HUMAN RESSOURCE, ils recrutent à nouveau Chirurgien-dentiste, à nouveau dans quelques mois.

HUMAN RESSOURCE Questions fréquentes