HUMANA VOX

Tiercé
Arts, culture et divertissement

Avis HUMANA VOX

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HUMANA VOX ?

Que voulez-vous savoir sur HUMANA VOX ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de HUMANA VOX? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savpir si les employés de HUMANA VOX et ceux de LA VALLEE DES ARTS travaillent-ils sur des appareils similaires?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en HUMANA VOX ou en LA VALLEE DES ARTS?

Est-ce que LA HAUTE CORMERIE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à HUMANA VOX?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

fabienne

Où se trouve actuellement le siège social de HUMANA VOX, connaissez-vous l'adresse?

anaelle

15 RUE DES IRIS, 49125 TIERCE, inchangée tout le temps.

fabienne

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Est-ce que les employés de HUMANA VOX rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezHUMANA VOX

J'habite à Tiercé et je n'ai eu aucun problème quand je cherchais un travail.

HUMANA VOX Questions fréquentes