HUMANAE SECURITY SERVICES H2S

Agences de sécurité
Évaluation 2.2/5

Avis HUMANAE SECURITY SERVICES H2S

2.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HUMANAE SECURITY SERVICES H2S ?

Date de l'expérience: 2022-07-17

Une autre chose est nul dans la sécurité, ce sont les recyclages. Ça se dit pour maintenir les connaissances alors qu’ils sont là juste pour faire marcher les centres de formations

Sofiane

Ok c'est nicke vous vous sentez à l' aise dans votre nouveau boulot, les conditions sont satisfaisantes ? Cordialement

Zero

C'est juste de la restauration

Zéro
Date de l'expérience: 2022-07-15

Sur grenoble, beaucoup d’agents sont partis. H2s est amené à faire appel à la sous traitance et à mettre des annonces sur internet. Embauche à tout-over.

Fernande

Vous pensez qu'ils pourront s'en sortir avec peu d'effectifs ? Cordialement

Zero

Qu’est-ce que vous proposé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-06

Que des nouveaux agents que je ne connais pas

Ophélie

Est-ce que l'un d'entre vous connaît les termes de la coopération avec cette société ?

Date de l'expérience: 2022-07-17

Chez Géant fontaine (38600) en 2021, c’était un sous traitant qui faisait la prestation. On est parti. Une parti on arrêtait la sécurité, l’autre parti sont allez voir d’autre entreprise de sécurité.

Damien

Plusieurs entreprises fonctionnent de la sorte, embauchant des sous traitants

Date de l'expérience: 2022-07-17

Dom sécurité, c’est une entreprise de la Réunion.

Nora

Bonjour. Je ne comprends par votre commentaire, pourriez-vous m'expliquer ? C'est leur nom, Dom sécurité ?

Zero

H2s et Dom Sécurité ont fusionné et ont gardé le nom Dom sécurité.

Nora

Et les points faibles ont persisté malgré cette fusion ?

Oui, ça percisiste.

Pour information, h2s a fusionné avec DOM sécurité, ils sont cul et chemise

Roseline

Ah d'accord je comprends mieux alors. Les deux entreprises sont aussi nulles l'une que l'autre ?

Date de l'expérience: 2022-07-15

Dans les environs de grenoble, h2s doit passer par la sous traitance, car les agents ont déserté.

Joséphine

Les agents ont déserté ? Pourquoi ? (Vous faites partie de ceux qui ont déserté ou ceux qui restent ? )

Zero

Je suis parti, j’ai rendu le tablier.

Joséphine

Vous avez bien fait, à ce que vous racontez. Vous travaillez encore dans le domaine de la sécurité ?

Zero

Non, j’ai arrêté, les entreprises de sécurité se mettent dans le même sac par le syndicat des entreprises. Elles se briffent Entre elles pour pour aller à l’encontre de leurs agents.

Joséphine

A vous entendre parler, on dirait que cette entreprise veut se saboter elle même !

Date de l'expérience: 2022-07-15

Les agents de sécurité ont travaillé durant le premier confinement, on’a pas reçu la prime que le chef nous a dit.

Virginie

Est-ce que c'était la première promesse non tenue, ou c'est bien la coutume chez cette entreprise ?

Zero

Je ne pourrai pas le dire car il y a eu un touron-over de chef comme d’agent.

Virginie

SI je me base sur vos propos, cette entreprise devrait déclarer faillite prochainement !

Zero

Les clients sur grenoble n’en veulent plus. H2s a perdu casino rondeau.

Virginie

Le jour où cette entreprise va faire faillite, je crois que vous serez là bas pour célébrer hhhh

Date de l'expérience: 2021-06-06

La pire boite de sécurité de St Etienne méprisant comme pas possible

Zero

Si les agents ne sont pas content, ils peuvent foutre le camp. C’est ce que les agents ont fait sur Grenoble.

Chloé

Bien sur, c'est ce que dicte la logique

Combien gagnez-vous dans HUMANAE SECURITY SERVICES H2S? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 1000 € à 3200 €?

A ras les pâquerettes

Alison

Votre commentaire n'ai rien à voir avec la question posée par l'uatre internaute. ...

Date de l'expérience: 2022-07-17

Si les entreprises de sécurité pouvaient payer moins, elles le feraient.

Alison

Combien vous étiez payé là-bas ?

Date de l'expérience: 2022-10-08

Le minimum de la convention collective

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va HUMANAE SECURITY SERVICES H2S?

Date de l'expérience: 2022-07-15

Sur grenoble, beaucoup d’agents sont partis

Carole

Je crois que vous faites partie de ceux qui sont partis, pourriez-vous nous donner les arguments derrière votre départ?

Date de l'expérience: 2022-07-17

Chef arrogant, il y a même un directeur salarié de magasin, c’est un (supprimé par l'administrateur) Il fait tout pour faire fuir les agents. Car il s’est fait lever par les caméras.

Carole

Pourquoi un directeur voudrait faire fuir les agents ?

Date de l'expérience: 2022-07-19

Il se sert dans les rayons la nuit

Carole

vous êtes sûr de ce que vous dites ?? C'est grave ça si vous avez des preuves

Date de l'expérience: 2022-09-10

Le chef arrogant, qui a fait fuir les agents, lui-même ne fait plus parti de l’entreprise.

COVID-19

HUMANAE SECURITY SERVICES H2S a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Date de l'expérience: 2022-07-15

Voir ailleurs si tu es, c’est mieux.

Jackie

Vous avez l'air de bien détester cette entreprise !!

Dans HUMANAE SECURITY SERVICES H2S, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans GARDIS?

Est-il vrai que HUMANAE SECURITY SERVICES H2S s'occupe de les services d'agents de sécurité?

Où pouvez-vous engager un garde du corps personnel? HUMANAE SECURITY SERVICES H2S ou CENTRE D AFFAIRES STEPHANOIS?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait que HUMANAE SECURITY SERVICES H2S recrute aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais?

Nous attendons de nouvelles informations sur HUMANAE SECURITY SERVICES H2S, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

HUMANAE SECURITY SERVICES H2S Questions fréquentes