HUMANDO

Saint-Quentin
Ressources humaines

Avis HUMANDO

Le salaire moyen dans Humando[[ParisJob]] c'est de combien?

Que voulez-vous savoir sur HUMANDO ?

Kevin lepon
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-25

Je suis partie pour m inscrire en été l entretien bien mais la mémoire 0 il devais informé les gens qui me suive et l on pas fais

PF
Date de l'expérience: 2023-02-09

Écoute, bienveillance, efficacité....résultat : mission ( peut-être CDI ) dans le domaine recherché . Merci.

Thibaud

Bonjour est-ce que cette entreprise est propice pour les chercheurs d'emploi Est-ce qu'il y'a possibilité d'augmentation de salaire et d'évolution?

Cindy
Date de l'expérience: 2021-07-09

Je recherche un emploi dans lequel l'ambiance est amicale. L'équipe est soudée ? Les missions sont-elles difficiles ? Le salaire est-il élevé ? Que pensez-vous des horaires de travail ? Quelles compétences sont-elles exigées ?

Julien

y a-t-il des tickets restaurants ?

QUENTIN

avez-vous du parking ?

Date de l'expérience: 2021-03-17

Question aux employés:
Du travail à temps partiel

Tony

Cherchez-vous un emploi à temps partiel ? Quelle est votre expérience ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tout le monde, j'écris parce que je cherche un poste de l’emploi depuis longtemps, en vain. Avez-vous quelques opinions sincères qui concerne l’agence de recrutement Humando de Boulogne? Merci à tous

tickets restaurants comme dans HUMANDO cède-t-il aussi à GRAND PARIS SEINE OUEST?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 400 € et 4600 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans HUMANDO?

HUMANDO a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? SOS VERNEUIL INTERIM ou HUMANDO?

Bonjour les amis! Énumérez 3 avantages de travailler dans le poste Electricien H/F en temps plein, Intérim chez HUMANDO svp

Vous pourriez signer sans problème temps plein, Intérim au poste ajusteur monteur chez HUMANDO a Saint-Quentin!

noémie

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que chaudronnier fonctionne bien ?

thibaut

Le travail à chaudronnier est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

noémie

Merci, je dois alors penser au changement.

Avez-vous pu trouver un emploi via HUMANDO?

Salut. Mes questions concernent cette offre d'emploi : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1cfcf93233a23366&fccid=c702619b6bc683a2&vjs=3. ils prennent en compte aussi des personnes sans diplôme ? Comment est le salaire ? C'est une question aux employés travaillant au sein de cette entreprise à Paris.

Je recommande vraiment les services de HUMANDO

Bonjour. J'ai quitté mon dernier travail à cause de milieu toxique. C'est la raison pour laquelle j'ai peur d'envoyer mon CV sans informations à propos d'entreprise. Je voudrais postuler au poste de chaudronnier. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Saint-Quentin ? Merci de votre aide et compréhension.

Avez-vous de nouvelles informations sur HUMANDO ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

HUMANDO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MJMQÉconomiste De La Construction (H/F).

Offre N° 149MHVNIngénieur/e En CVC/Fluides Bâtiments (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HUMANDO.

HUMANDO Questions fréquentes