Avis Humania Gpe Idoine Paris

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de Humania Gpe Idoine Paris

Moi, je suis technico commercial dans Humania Gpe Idoine Paris. Ce que j'aime le plus? Personnel agréable, bon relationnel, horaires flexibles, large choix des tâches à effectuer.

Avez-vous des réflexions sur le dernière thème Humania Gpe Idoine Paris publiée sur le site Web de l'entreprise? Si quelqu'un ne l'a pas encore vu, je vous encourage fortement à lire

Technico-commercial Nord

Notre client, PME spécialisée sur les circuits de la santé, fabrique et commercialise des unités mobiles pour le transfert et le soin des patients des milieux hospitaliers et cliniques ainsi que des produits répondant à toutes les situations et spécificités … Continuer la lecture →

cédric

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Humania Gpe Idoine Paris ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Humania Gpe Idoine Paris. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Humania Gpe Idoine Paris est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de Humania Gpe Idoine Paris sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Salut ! Je cherche du travail. Je connais microsoft Office, powerpoint et word. Est-ce que vous connaissez des entreprises qui offrent work-life balance et voiture de fonction ?

La rotation est-elle dans Humania Gpe Idoine Paris? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technico Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Humania Gpe Idoine Paris ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Humania Gpe Idoine Paris ne peut probablement pas trouver Technico Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Est-ce que dans Humania Gpe Idoine Paris peut-on compter sur un voiture de fonction similaire à celui de IFRA?

Vous travaillez chez Humania Gpe Idoine Paris? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Humania Gpe Idoine Paris. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Humania Gpe Idoine Paris

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur Humania Gpe Idoine Paris , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
2264000 EUR
Nombre de postes
106
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste installateur
2333€
Nombre d'offres pour le poste installateur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste aide-soignant
4800€
Nombre d'offres pour le poste aide-soignant
Nombre d'offres pour le poste vendeur

Humania Gpe Idoine Paris recrute pour des postes:

Qui a déjà lu le dernier post sur le site de Humania Gpe Idoine Paris, qu'en pensez-vous?

Responsable Technico-Commercial Paris IdF

Conseiller Hygiène et soins (H/F)

Notre client, acteur important dans la distribution et la fabrication de produits consommables pour le soin et l’hygiène sur les circuits de la santé en France et Europe, recherche dans le cadre de son développement: 1 Conseiller Hygiène et Soins Normandie  … Continuer la lecture →

Souhaitez-vous savoir ce qui se passe dans Humania Gpe Idoine Paris? Regardez les nouvelles qu'ils ont publiées

Gestionnaire Clientèle

Notre client, acteur fort sur les circuits de l’hygiène adulte, féminine et BB, fabricant de dimension internationale, recherche, dans le cadre de son développement: 2 Gestionnaires Clientèle (H/F) Missions principales:   Préparation saisie des commandes clients ( sur SAP)  Suivi des … Continuer la lecture →