HUMANYA
1 BOULEVARD CHARLES DE GAULLE, 92700 COLOMBES SIREN: 492498266 SIRET: 49249826600021 https://www.humanya.be/en

Avis HUMANYA

HUMANYA est probablement une grande entreprise, n'est pas? Combien d'employés peuvent travailler là-bas?
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de HUMANYA. Quelqu'un va m'aider?

Que voulez-vous savoir sur HUMANYA ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À HUMANYA ou à une entreprise CITIS à proximité?
HUMANYA est-elle bien protégée contre la pandémie? Je voudrais savoir.
Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières HUMANYA ou MONSIEUR ANTOINE PAGBE BALEBA?
Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur HUMANYA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.
De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans HUMANYA ça va?

Bonsoir, j'ai besoin d'un nouvel emploi, est-ce que quelqu'un peut me recommander HUMANYA?
Avez-vous été employé chez HUMANYA? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HUMANYA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

HUMANYA est une entreprise