HUMELAB

Évaluation 2.5/5
ROUTE DE PARIS, 28109 DREUX CEDEX
SIREN: 438902785 SIRET: 43890278500023 Téléphone: +33 7 60 04 76 52
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.5/5

Avis HUMELAB

2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à HUMELAB ?

Que voulez-vous savoir sur HUMELAB ?

ancien employer
Date de l'expérience: 2022-11-01

À fuir..
Pas de respect
Beaucoup de stress
Salaire bas

Mylène

Pouvez vous nous faire part du salire minimal d'un employé chez HUMELAB ? Alors n'ya aucune possibilite de se faire des primes ? Et qu'en est il des heures supplementaires dans ce cas ?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 400 € à 6400 €. Combien pouvez-vous retirer en HUMELAB?

COVID-19

HUMELAB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

daniel

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans HUMELAB sur le poste de graphiste multimédia?

richard

Oui, cool HUMELAB et travail très intéressant sur graphiste multimédia.

daniel

Merci bien pour cette information très utile.

L'entreprise LBG FROID est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans HUMELAB?

Est-ce que vous voudriez rejoindre notre équipe à Dreux? Cherchez-vous le travail en tant que Téléprospecteur / Téléprospectrice? Pour trouver plus d'infos, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/7948294142858416695

Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans HUMELAB ou SEEYOUSOONONTHEMOON?

Vaut-il la peine d'investir dans les services HUMELAB? Je voudrais savoir.

Bonsoir, qqn de vous peut me dire quelles sont des exigences pour obtenir la position de graphiste multimédia chez HUMELAB? Le salaire est bien payé? Merci d'avance pour votre réponse.

HUMELAB recrute récemment pour des postes :

GRAPHISTE MULTIMÉDIA (H/F) (19k € a 23k €/an), Graphiste multimédia, Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

La discussion sur l'emploi chez HUMELAB n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

La branche de HUMELAB à Dreux recherche un nouveau employé pour le poste de Agent De Production. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement chez HUMELAB, cette fois pour le poste de Agent De Montage Assemblage.

HUMELAB Questions fréquentes