HUNTEED

Services de TI
Évaluation 2.3/5

Avis HUNTEED

2.3

Comment fonctionne Hunteed ?

Que voulez-vous savoir sur HUNTEED ?

Mari
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-09

Une catastrophe…
Impossible de répondre aux besoins les plus faciles et intéressantes car à chaque fois “elles sont en suspend”.
Annonces fake pour attirer du beau monde, mais concrètement je ne connais personne qui a réussi à se dégager réellement un bon “salaire”.
Les responsables comptes clients ne sont jamais disponibles.

Jeffrey
Date de l'expérience: 2022-10-20

N est pas fait pour un travail principal. Source de revenue incertaine même en y travaillant des mois. 9 appels sur 10 chez les candidats ne répondent pas au téléphone, pire pour les emails... il faut une patience a toute épreuve sans être payé pendant ce temps là...

M. r
Date de l'expérience: 2023-11-01

Est-ce facile de se dégager un salaire correct en consultant indépendant ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 965 visiteurs uniques

Combien de temps faut-il pour recruter chez HUNTEED ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Anaïs
Date de l'expérience: 2024-02-07

La majorité des utilisateurs ont eu une expérience négative avec HUNTEED, affirmant que l'entreprise ne répond pas à leurs besoins et que les annonces sont fausses. Les utilisateurs ont également mentionné qu'il est difficile de gagner un salaire décent en travaillant avec HUNTEED. Avez-vous trouvé une alternative plus fiable pour trouver un emploi ou gagner un salaire décent ?

L'entreprise HUNTEED n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en DROPBOX FRANCE?

Est-ce que DROPBOX FRANCE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme HUNTEED?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez HUNTEED et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : DROPBOX FRANCE et /HUNTEED/Mina L. Quelle est plus grand?

COVID-19

Quelles méthodes utilisez-vous dans /HUNTEED/Mina L pour augmenter votre immunité?

Il est préférable de participer personnellement au recrutement et de connaître les détails de l'offre pour vous. Ils dépendent souvent de l'expérience d'autres entreprises. Avez-vous déjà occupé ce poste? Si vous voulez, il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/COACHING-MINA-L/jobs/Consultante-Recrutement-Free-Lance-29125cec970d64cd?fccid=dca0e3c0a01cf6fa&vjs=3.

mathis

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer consultant sur 6700?

beatrice

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

mathis

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Je cherche des infos sur /HUNTEED/Mina L car je voudrais travailler dans cette entreprise. Est-ce que quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement?

Attention, nouvelle offre de /HUNTEED/Mina L! Ils recherchent Chargé(e) De Sourcing Freelance H/F, prouvez!

Chez /HUNTEED/Mina L, ils recrutent à nouveau Talent Specialist, à nouveau dans quelques mois.

HUNTEED Questions fréquentes