HURRICANE DEVELOPPEMENT DURABLE

3.4
séb
Date de l'expérience: 2022-12-12

Devis, installation impeccable.
Par contre fuite de la pompe au bout de 1 an, ils ne sont venus que 11 mois après.
J'ai dû faire appel à un conciliateur de justice.
Là depuis plus d un mois impossible d avoir l entreprise ! existe t il encore ?! messagerie pleine .... un vrai calvaire .......

Grâce
Date de l'expérience: 2022-08-24

Société douteuse, et NON sérieuse

Ils nous ont installé une chaudière à granulés 25kw de la marque DOMUSA, en septembre 2022 dès les 1er jours l'appareil a eu des soucis, elle a pris feu par 3fois il y’a intervention des pompiers chez nous, notre maison a failli passer. Des problèmes s'enchainent et personne pour y faire face alors que tout est sous garantis.

Si vous avez quoique ce soit en cours avec eux annulé tout.
Je suis à la recherche des victimes comme, afin de monter un dossier et de porter cette affaire en juste, au dire de cette SOCIETE ce lundi 26/02/2024 nous ne sommes pas seul dans ce cas. DOMUSA DOIT SAVOIR CE QUI SE PASSE ET FAIRE FASSE A CES PRODUITS et ces partenaires car il en va de sa réputation. Je me tiens à votre écoute.

Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-10

Comment cette entreprise a-t-elle pu obtenir les agréments RGE et QUALIBAT avec des commerciaux qui, soit, ne connaissent pas les produits qu'ils vantent, soit mentent délibérément ?

Date de l'expérience: 2023-11-02

S'il change les pièces, c'est qu'il vienne, c'est déjà bien..
Chez moi, il ne viennent même pas.

Grâce
Date de l'expérience: 2022-08-22

Bonjour,
Nous vivons un calvaires depuis l'instant de notre chaudière par Urricane actuellement je n'ai plus de chauffage ni d'eau chaude, je suis à ma recherche d'autres personnes dans le même cas que moi pour montrer un dossier contre eux et le fabricant DOMUSA. Serez-vous intéressé ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 752 visiteurs uniques

jmjcc85@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-10

Je n'ai rien contre les produits vendus par Hurricane Développement Durable. Par contre, le commercial avec qui les affaires ont été conclues, c'est "0". Il a commencé par me dire qu'il n'y aurait aucun entretien sur un système de ventilation double flux. Or, il y a 2 filtres à changer tous les ans et un 3ème à nettoyer régulièrement. Quant à la pompe à chaleur air air qu'il m'a vendue, je devais juste m'assurer que le grillage n'était pas obstrué par des éléments venant de l'extérieur. J'apprends ensuite qu'il y a un entretien obligatoire tous les 2 ans, et c'est loin d'être gratuit.
Pour un chauffe-eau solaire, il m'avait assuré qu'il m'en avait trouvé un, mais, voyant l'affaire s'f éternisée , il finit par me sortir, que, et ce, par rapport à la configuration chez moi, c'était très difficile à trouver.
J'en conclus donc que, pour ces 3 affaires, il n'a pas arrêté de me mentir.
Que l'on valorise un produit, pour un commercial, je peux le comprendre, mais, quand on ment sur toute la ligne sur tous les produits demandés, là, on a franchi la ligne rouge. Alors, je ne peux pas recommander une telle entreprise.
De plus, je m'interroge sur le bien-fondé des entreprises qui ont reçu l'agrément RGE Qualibat, comme c'est le cas pour eux.
Pour finir, je précise qu'il ne m'a jamais envoyé les contrats d'entretien, qu'il ne le fera plus maintenant, mais, comme m'a dit une entreprise qui travaille avec eux. "Vaut mieux chercher ailleurs, car ils sont chers.
A la finale, je ne recommande pas cette entreprise ou, qu'elle fasse plus attention au recrutement de ses commerciaux.

Pour nous le vendeur nous a fait signer un document et c'était un crédit, alors que aide de l'état +un peu d'argent on n'aurait pas pris de crédit

mon ballon thermo dynamique fuit depuis 1 mois et il ne veulent pas intervenir malgré l' obligation de garantie de 24 mois.
SOCIETE DE VOLEUR

Coco44
Date de l'expérience: 2024-04-17

J’ai fait effectuer un devis pour l’installation de panneaux photovoltaïques. Qui devait être installé fin mars et à ce jour aucune nouvelle et en plus quand on appelle la messagerie est pleine et le pomponne la ligne ne sonne même pas. Vraiment bizarre comme comportement

Patrick
Date de l'expérience: 2024-03-08

Suite à l'installation d'une pompe à chaleur air/air et de panneaux photovoltaïque, avec les bons conseils de Vladimir le Commercial.
La pose à été réalisé par la Team Cyril et Jérôme, réalisé dans les délais, Super équipe, réactive, à l'écoute, minutieuse, travail soigné, et Sympathique. Les matériels sont de qualités, et les prix très correct.
Je recommande sans hésiter cette société.
M Mme Morice

Date de l'expérience: 2024-02-28

SOCIETE DE VOLEUR

vous pouvez me contacter, je suis entrains de créer un collectif( j' ai déjà 8 personnes mécontentes )

Date de l'expérience: 2024-04-16

Je veux bien vous suivre comment avoir plus de renseignements

MABE 49
Date de l'expérience: 2024-03-18

Super entreprise avec undélai d'intervention très court par une équipe de collaborateurs professionnels et compétents. L'installation de 9 panneaux (4.5 kw) a été réalisé en 1.5 jours de manière très professionnel par Cyril et Jérôme, une belle équipe complémentaire.
Travail très propre avec toutes les explications souhaitées par nous, vlient novice.
La commercialle Marina très compétente et qui ne vend pas du vent...
Petit conseil pour l'entreprise se documenter pour la récupération de la TVA pour les projets de plus de 3 KW et la TVA à 20 %.
Je recommande à tous de partager les services de cette entreprise.

MABE 49

danielleP
Date de l'expérience: 2023-12-21

En quelques heures, travail soigné pour la pose d'un chauffe eau ballon thermodynamique et d'une pompe à chaleur air air. L'équipe des professionnels est efficace et le résultat est très satisfaisant . Tout fonctionne comme prévu. Merci à l'entreprise HURRICANE que je recommande vivement.

Date de l'expérience: 2023-11-02

Ils ne devraient pas installer du matériel qu'ils ne connaissent pas.

Date de l'expérience: 2023-10-22

bonjour j ai fait faire mes travaux par l entreprise huricane situe a Avrillé (maine et loire) et que je vous déconseille fortement,en effet il m on posé un poele a pelet avec une fausse facture ,un geste commercial promis en echange des champignons qui etais deja poseé sur mon toit et le conduit dans la cheminee qui etais déja existant .on m avais donc promis la fourniture de 10 m2 d isolation a projeter sur le plafond de la chambre et de la pose d une plaque metalique sous mon poele puisque le sol est du parquet j ai aussi fait metre une vmc double flux qui a ete posée de façon lamentable. voila c est une entreprise qui ne tiens pas ces promesses.de plus mon poele n a jamais fonctionné et malgré mes nombreux appels et messages personne n a daigné me repondre

Date de l'expérience: 2023-11-02

Moi, c'est Home pro qui m'a vendu, et hurricane qui m'a installé ma chaudière à granulés..
L'installation, nickel, seulement la chaudière qui est borrée d'électronique n'a pas été programmé..
Un an que j'appelle la boîte qui me l'a vendu, et rien.. personne qui vient la programmer.
A ce jour, pas de chauffage dans la maison.. dure.

nous avons pris un avocat, c'est pour notre avocat une escroquerie. pas de suivi. Notre assurance à pris la décision pour un dépot de plainte et tribunal

Will44
Date de l'expérience: 2023-10-13

Très content des travaux
Je comprend pas ce bashing fait par des anonymes

Ma PAC s'est mise en Erreur 370 le jour de son lancement et depuis nous attendons le SAV aux abonnés absents bien que nous ayons investi cette année plus de 32000 de travaux dans cette entreprise à...ÉVITER.

Jerry
Date de l'expérience: 2023-08-09

Entreprise au top

Je recommande totalement

Stop Bashing
Date de l'expérience: 2023-06-15

Wow ! je vois qu'on se donne avec joie au bashing gratuit sur ce site !
RAS sur mes travaux, c'est correct.

C'est vraiment une entreprise à fuir

pinpin
Date de l'expérience: 2020-10-10

Un commercial qui promet monts et merveilles avec des avantages fiscaux et des aides de l'état à n'en plus finir, et une entreprise qui n'effectue aucun suivi , et ne répond jamais à nos mails et coups de téléphone.

Je suis dans la même situation, chaudiere qui déconne toujours depuis 2 ans et personne ne répond à nos attentes

Date de l'expérience: 2023-11-02

Pareil, une chaudière à 18884€..
Ils pourraient au moins la programmer..
Ça éviterait qu'on appelle tout les 15 jours..
Ont va aller au procès, car pas de prime rénov', ect..
Il faut les arrêter de faire de la (supprimé par l'administrateur)

Il est ou le SAV il est ouuuuu?
Date de l'expérience: 2023-02-25

Rapide comme l'éclair pour prendre l'argent aux clients mais pour les SAV ils sont beaucoup moins réactifs !
Lisez vos mails et répondez surtout !
Hurricane a fuiiiir !!!

Même problème ils encaissé puis disparaissent plus de suivis pour le SAV surtout pour la garantie à éviter. Depuis que des problèmes.

Moi idem juste une course au pognon avec le sourire et les beaux discours. Grosse (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-11-02

Pareil, la chaudière installé, puis plus personne..
Ça fait un an qu on attends un technicien pour la programmer.

yann
Date de l'expérience: 2021-11-16

très mecontent depuis fin 2021 je n'en dors plus

Date de l'expérience: 2023-01-04

avec Hurricane les problemes arrive etc

avec hirricanes belles paroles +arnaque +SAV nul tout vas mal

yannick
Date de l'expérience: 2022-12-21

SAV nul ils ce foutent de nous

Date de l'expérience: 2022-12-19

Pas de proposition de contrat d'entretien après l'installation de la chaudière à granulés,me disent de chercher un chauffagiste près de chez moi, quel recours ai je?

moi pareil pour la pompe a chaleur et ballon d'eau chaude a nous de nous demerder

meme reponse qu'a moi ,puis depuis a force de demander m'ont envoyèe un contrat d'entretien ,le prix veut que personne ne le prend ,et cette dame au tel ce fout de notre gueule .je crois que je vais deposer plainte,car vraiment embeter avec eux SAV nul pour la garantie.

Idem pour moi eau chaude solaire et pompe à chaleur.

Valerie
Date de l'expérience: 2022-12-15

PAS FACILE DE JOINDRE LE SAV

Rfgdv
Date de l'expérience: 2022-11-16

Vmc a 1e sans avancer de sous.. j'attends maintenant mon ballon solaire

Patrick Duschesne
Date de l'expérience: 2022-11-14

Bon boulot les poseurs, le chauffage est conforme à l’estimation annoncée.

Clarenenxe
Date de l'expérience: 2022-11-14

Très bonne installation

Pat
Date de l'expérience: 2022-09-28

Très heureux des travaux et pas cher

Ali

j'ai lu qu'ils proposent les conseils en ce qui concerne l'énergie, quelles solutions ils proposent pour assurer le développement durable ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-12

Après des années de congés et avoir éclaté 3 véhicules de société je reviens plus fort et toujours aussi bien entouré

Arnaud

Salut, pourquoi tu parles des voitures, je ne comprends pas trop... Tu étais malade ou quoi ?

GrangeHan
Date de l'expérience: 2022-09-12

Super boîte super poseur super commerciaux

Lucile

Bonjour, ils font la construction de A à Z où il faut prendre une autre société pour finir les travaux ? Vous savez peut-être si le devis est gratuit ? Merci d'avance

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-11

dangereux et mal honnête

L’eau l’eau
Date de l'expérience: 2022-09-12

Très heureux d’avoir collaborer avec tout le monde
Dommage que l’homme que j’appellerais « C » pour ne pas éveillé les soupçons est voulu me choper par le colback

marc89

Bonjour, tu peux me dire deBonjour, tu peux me dire depuis quand tu bosses chez eux ? C'est quoi colback, peux-tu clarifier ?puis quand tu bosses chez eux ? c'est quoi colback, peux-tu clarifier ?

Kikou
Date de l'expérience: 2022-09-01

Propre j’espère que le SSC sera installé avec la pompe à chaleur déjà faite

Romain

Bonjour Kikou, est ce que le devis a été bien respecté par l'entreprise ?

Claude Guillaumin
Date de l'expérience: 2022-09-12

Bonne entreprise, problème de communication entre Allan Soret et Jonathan Hanocque sur la planification des poses.

Marie-Thérèse

Bonjour, mais en fait comment tu sais d'où vient le problème de la communication ? Tu connais ces gens ?

Que voulez-vous savoir sur HURRICANE DEVELOPPEMENT DURABLE ?

HURRICANE DEVELOPPEMENT DURABLE Questions fréquentes