HURRYMAN

Ressources humaines
Évaluation 3.8/5

Avis HURRYMAN

3.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise HURRYMAN ?

Que voulez-vous savoir sur HURRYMAN ?

Sophie - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-11-28

Quelles sont les compétences recherchées chez un candidat pour le poste de Senior/Lead fullstack chez HURRYMAN ? Est-il nécessaire d'avoir une expérience dans un langage ou une technologie spécifique ou bien l'entreprise est-elle ouverte à des profils ayant travaillé sur des environnements technologiques variés ?

PierrePoignard77 - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-05-14

Excellent cabinet, très à l’écoute, on ne perds pas de temps

Hervé - Les différentes branches Paris

C'est motivant de lire des avis comme le vôtre. Avez vous trouvé un emploi tout récemment par leurs biais ?

Amaury - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2022-11-28

Super cabinet, j'ai pu trouver un emploi rapidement avec un suivi et un conseil très sérieux.
Je recommande

Date de l'expérience: 2022-07-01

très bon cabinet, un suivi de qualité

Jérôme

L'entreprise cherche-t-elle un emploi pour des personnes qui recherchent un emploi ?

Date de l'expérience: 2021-12-20

bon cabinet

Angèle

Bonjour. Cette entreprise est spécialisée dans l'IT, n'est ce pas?

Maéva - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2019-07-08

Journée de travail simple : , contacts avec le clients et/ou autres services, aménagement et numérisation des données, des réunions réguliers. Des opportunités larges avec possibilités de travailler dans d'autres services, mutations. Collaborateurs plutôt sérieux, rester concentrer dans son travail.

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre avis sur la nature de la coopération au sein de HURRYMAN. Y a-t-il une chance de travailler 3/4 temps ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à distance ? Merci pour votre réponse.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 5400 €. Est-ce le cas avec HURRYMAN?

Actuellement, l'entreprise HURRYMAN à Paris cherche des personnes
pour occuper plusieurs postes en tant que développeur java.

luc

Hé, récemment pendant un entretien chez HURRYMAN, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3333 à ceux qui se sont inscrits comme développeur backend. Quelqu'un dira-t-il combien donne HURRYMAN sur le meme poste?

salomé

Je sais que développeur backend ne gagne rien de plus que 1200, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

luc

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/consultante ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne fait-elle partie de HURRYMAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment HURRYMAN? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Est-ce que les jeunes mères dans vos entreprises à Rennes peuvent bénéficier d'une pause d'allaitement? Je suis auditrice et je travaille 7 heures par jour. Merci de vos réponses.

Salut, exprimez-vous une opinion sur cet employeur et sur une position auditeur securite

Bonjour, je vous invite à poser vos candidatures au sein de notre entreprise. Consultez notre site pour en apprendre plus: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=021121ef195a06c4&fccid=78dc3b8e819f2ad2&vjs=3

C'est bien que LTD INTERNATIONAL offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise HURRYMAN a également ce privilège?

Pourriez-vous me dire comment est le travail du recruteur dans HURRYMAN?

HURRYMAN a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

HURRYMAN recrute récemment pour des postes :

Analyste Programmeur - Luxe F/H (40k €/an), Développeur ReactJS F/H (45k € a 65k €/an), Ingénieur Avant-vente Active Directory (H/F)

J'ai vu une offre d'emploi comme chef à Paris. Je connais anglais.

La branche de HURRYMAN à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Développeur Logiciels (Firewall / Cybersécurité) F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise HURRYMAN recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HURRYMAN Questions fréquentes