HUSQVARNA FRANCE

9 ALLEE DES PIERRES MAYETTES, 92230 GENNEVILLIERS
SIREN: 315256222 SIRET: 31525622200060

Avis HUSQVARNA FRANCE, Offres d'emploi

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans HUSQVARNA 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur HUSQVARNA FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Thibaut
Date de l'expérience: 2021-03-08

Je travaille chez Husqvarna Group à temps plein depuis plus d'un an

avanatages

Il n'y a pas d'avantages

inconvénients

Outils du 20eme siècle, methodes de travail du 20eme siècle, personnel désagréable et sectaire

Léna

Ce sont des informatiion confirmées ? Merci d'avance

L'entreprise HUSQVARNA FRANCE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que A 7?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 6700 €. Combien peut offrir HUSQVARNA FRANCE?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de HUSQVARNA FRANCE gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de KUBOTA EUROPE?

L'augmentation de la maladie dans Gennevilliers a-t-elle eu un impact négatif sur HUSQVARNA FRANCE?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir est-il vrai qu'on peut trouver l'emploi dans HUSQVARNA FRANCE en tant que mécanicienne d'engins de chantier? Comment allez-vous avec l'atmosphère?

Qui sait si la connaissance des langues étrangères par exemple anglais est importante et joue un rôle important dans cette entreprise HUSQVARNA FRANCE a Gennevilliers?

Sur quelle rangée de commissions de vente peuvent compter vos représentants?

HUSQVARNA FRANCE offre une possibilité de travail à distance? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

HUSQVARNA FRANCE recrute récemment pour des postes :

Assistant Trade Marketing H/F, Apprenti Trade Marketing H/F

Avez-vous de nouvelles informations sur HUSQVARNA FRANCE ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

L'entreprise HUSQVARNA FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Business Developer.

Chez HUSQVARNA FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Business Developer.

HUSQVARNA FRANCE Questions fréquentes