HUTTOPIA

Évaluation 3.5/5
Saint-Genis-les-Ollières
SIREN: 424562890 SIRET: 42456289000030 Téléphone: +33 7 61 76 27 42
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis HUTTOPIA

3 abonnés
3.5

Who owns Huttopia?

Que voulez-vous savoir sur HUTTOPIA ?

Ch1244
Date de l'expérience: 1999-12-11

Comment sont les logements de fonction ?

Corinne69
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-01

Vous pourriez au moins avoir le respect de donner une réponse même si elle est negative, après un entretien d'embauche.
Le respect des employés est le reflet de votre respect envers vos clients'

Stéphanie

Depuis combien de temps attendez vous la réponse de cette entretien ? Comment est ce que l'entretien s'est déroulé ?

Une personne employée comme technicien peut-elle compter sur une formation interne de HUTTOPIA?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 483 visiteurs uniques

Responsable Restauration
Date de l'expérience: 2022-11-23

Logement mauvais, certain sont logé en tente sans aucune intimité
Salaire au plus bas
Condition de travail des cadres, catastrophique
Ils vous essorent jusqu'au possible
Aucun respect de l'humain
Aucun respect des contrats de travail
Tout n'est qu'aspect chez Huttopia
Surf sur une vague éco-responsable qu'ils ne respectent pas du tout
Discrimination à l'embauche
Avant de vouloir grossir et de devenir la plus grosse multinationale de caming, pensez aux humains que vous embauchez. Vous n'avez ni respect des sacrifices que prennent vos employés, ni respect de leur conditions de travail.
Aucune fidélisation. La preuve en est que vous avez un turn-over monstrueux.

Date de l'expérience: 2022-04-11

L ambiance de travail

Gwenaelle

Vous connaissez cette entreprise ? cela vaut le coup de postuler chez eux ?

Cyril
Date de l'expérience: 2021-06-28

L'ambiance de travail et les relations interpersonnelles qui donnent envie d'aller travailler au quotidien L'esprit d'équipe qui permet aux clients de toujours mieux performer tout en s'adaptant aux contraintes des équipiers Des clients et des équipiers au top Après la saison on a l'impression de bien travailler, mais a surtout bénéficié des lieux, des activités proposées par la région. Le plus gros avantage est l'hébergement gratuit. Il y a un travail intense mais supportable dans cette entreprise

christopher

Quelles sont les conditions de travail?

Maëlle

Quelle est la structure de l'equipe??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

rosie
Date de l'expérience: 2020-12-03

Intérimaire chez Hays depuis plus 2 ans j'en suis très satisfaite les postes proposés sont très intéressants et enrichissants au sein de grande entreprise ou le salaire est plus que généreux comparé à d'autres agences qui rémunèrent beaucoup moins pour les mêmes postes ! Toujours quelqu'un de dispo et réactif pour assurer afin d'enchaîner avec une autre mission ! Les avantages les plus intéressants pour intérimaire sont par contre très difficile à obtenir il faut beaucoup d'ancienneté pour en bénéficier
+ Salaire / Postes proposés
- Avantage

Kevin

Vous avez le libre choix des missions ?

Paul
Date de l'expérience: 2019-05-14

Huttopia & Cie dans lequel je travaille comme animatrice d’activités pour enfants, j’ai beaucoup de plaisir dans mon travail. En plus d’un salaire correspondant à mes heures et dont j’apprécie beaucoup, j’ai de très bons compagnons qui soutiennent toujours tout, (je le recommande)

La stratégie learning et développement chez HUTTOPIA est-elle stricte ?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

Quelle langue étrangère est la plus recherchée sur le marché du travail ? anglais ?

Comment vous évalouez votre expérience comme client chez HUTTOPIA à Saint-Genis-les-Ollières ? Est-ce que cette entreprise était à la hauteur de vos attentes ? Merci de partager vos expériences avec le directeur ?

Je voudrais vraiment postuler au poste de directeur d'hôtel en tant que personne handicapée. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Saint-Genis-les-Ollières qui cherche des nouveaux travailleurs ? Est-ce que HUTTOPIA c'est un bon choix ? Merci de votre aide :)

helene

Je travaille comme directeur et je gagne 200. Est-ce que HUTTOPIA est meilleure à cet égard?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'il y a beaucoup de responsabilités comme agent d'entretien?

Je voudrais souligner que le poste de agent de maintenance est destiné aux personnes ayant une bonne capacité de communication.

les activités des sièges administratifs centralisés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HUTTOPIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si dans HUTTOPIA ils fournissent des revenus de 400 € à 3800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Apparemment, en SUCCESS STORHY, ils donnent mutuelle, en HUTTOPIA aussi?

Je voudrais savoir si HUTTOPIA accepte des personnes pour des stages?

HUTTOPIA recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148WYZRTECHNICIEN CYCLES ITINERANT H/F. C'est peut-être toi?

Offre N° 148WYXPTECHNICIEN CYCLES ITINERANT (H/F) - HUTTOPIA recrute actuellement pour ce poste.

HUTTOPIA Questions fréquentes