HYD&AU FLUID

Fresnes-lès-Montauban
Évaluation 3.5/5

Avis HYD&AU FLUID Fresnes-lès-Montauban

3.5

Que voulez-vous savoir sur HYD&AU FLUID ?

Date de l'expérience: 2023-08-04

Très belle entreprise avec compétence multiples : mention spéciale à l’agence Colomiers qui a une nouvelle équipe et un responsable d’agence qui est un vrai hydraulicien, expérimenté et parle avec passion de son métier !
***;)

Lydia

Bonjour, @Anonyme je suis tenté de faire appel à leur service. Néanmoins j'aimerais connaitre toutes les prestations que cette agence offre à leur client?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2020-07-27

Question aux employés:
Super entreprise !

Comment les revenus sont-ils actuellement formés chez HYD&AU FLUID à Fresnes-lès-Montauban? Les personnes nouvellement embauchées obtiennent-elles un contrat de travail?

sauf erreur de notre part, l'entreprise a Fresnes-lès-Montauban fait Production

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? HYD&AU FLUID ou SAFEXIS EUROPE SAS?

Quels contrats dominent chez HYD&AU FLUID? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

HYD&AU FLUID recrute récemment pour des postes :

Chef de produit en hydraulique mobile F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F), Hydraulicien F/H - Maintenance, sécurité (H/F), Technicien de maintenance en hydraulique F/H (A négocier)

Nous serons heureux d’accueillir au sein de notre équipe d’ Étupes une personne motivée et créative.

HYD&AU FLUID Questions fréquentes