SCI HYDRO

Loudéac
Évaluation 3.4/5

Avis SCI HYDRO, Offres d'emploi

3.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SCI HYDRO ?

Que voulez-vous savoir sur SCI HYDRO ?

Emeline
Date de l'expérience: 2021-06-27

Cette entreprise permet de travailler avec des individus d'excellente capacité d'organisation? Peut-on travailler dans le développement international ?Quelles est organisation de travail? , le travail est en équipe?

Amélie

L'entreprise propose-t-elle toujours des CDI ? pouvez-vous obtenir CDD parfois?

Louis

Travailler dans cette entreprise est-il une expérience enrichissante ?

Julien
Date de l'expérience: 2021-03-11

Je travaille chez Hydro à

avantages

Respect des valeurs prônées Agilité Entreprise internationale

inconvénients

Entreprise rachetée d"année en année, la marque employeur se perd un peu Employé très « anciens »

Simon

Il faut y travailler à temps plein ?

mathieu

Hydro a des ouvertures ? Merci

SCI HYDRO à proximité est LA TRATT. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Je me demande si SCI HYDRO a un employé pour offrir salle de sport comme SYLVANIA?

sauf erreur de ma part, SCI HYDRO a besoin d'une personne avec anglais!

Qui dans SCI HYDRO est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Je suis à la fin du processus de recrutement pour le poste de technicienne de maintenance. J'ai reçu une offre sur un site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=964aed635d373a25&fccid=7fb04e4c5b2c1d9d&vjs=3. Après une conversation avec une dame d'une société de recrutement externe, au bout de quelques jours j'ai commencé de passer les testes.

réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCI HYDRO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en SCI HYDRO ou en GICQUEL?

lisa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SCI HYDRO, je pense que ça va me manquer.

Une formation technique est-elle requise pour la réparation et l'entretien des machines?

Bonsoir, j'aimerais savoir que le remboursement transport est proposé par SCI HYDRO. Quels sont des autres benefits?

SCI HYDRO recrute récemment pour des postes :

Magasinier / Magasinière réceptionnaire, MAGASINIER / MAGASINIÈRE RÉCEPTIONNAIRE (H/F) (18k €/an)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez SCI HYDRO ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le stage

SCI HYDRO recrute actuellement un nouveau Commercial. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement dans SCI HYDRO, cette fois pour le poste Nouveau.

SCI HYDRO Questions fréquentes