HYDRO THERM

21 AVENUE AUBER, 06000 NICE
SIREN: 480244771 SIRET: 48024477100014 Téléphone: +33 6 82 11 26 65

Avis HYDRO THERM

Where is hydrotherm made?

Que voulez-vous savoir sur HYDRO THERM ?

Opatra
Date de l'expérience: 2023-07-16

UVEAU
A NE SURTOUT PAS PRENDRE!
Cette entreprise ne dispose d’aucun service apres vente , une fois l’installation finie, nous n’arrivons plus a les joindre pour l’entretien des filtres, ou maintenant que nous souhaitons faire des travaux!!
Pas professionnel du tout ne rappelle jamais malgre les multiples emails et coup de telephones!

TRES DECU JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT!!

Installation faite a Obey Your Body - Cap 3000

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans DYNAPLOMB que dans HYDRO THERM?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 700 € à 3200 €. Dans HYDRO THERM aussi?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans HYDRO THERM en raison de la pandémie?

heures supplémentaires majorées - ont-ils des attentes élevées ici?

fabien

Je travaille comme technicien de maintenance. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans HYDRO THERM?

tony

HYDRO THERM se concentre sur l'employé. voiture de service sont très attractifs.

fabien

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Est-il vrai que dans HYDRO THERM un employé a plus de responsabilités que dans MS CONCEPT?

Travaillez-vous chez HYDRO THERM? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement?

Avez-vous de l'expérience chez HYDRO THERM? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

L'entreprise HYDRO THERM recrute à nouveau pour le poste de Tuyauteuse.

De nouveau en Irles ils recherchent Tuyauteuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

HYDRO THERM Questions fréquentes