HYDRO ZEN

Saint-Jean-du-Falga
SIREN: 493238406 SIRET: 49323840600018 Téléphone: +33 6 27 14 69 39

Avis HYDRO ZEN

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HYDRO ZEN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HYDRO ZEN ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans HYDRO ZEN, pendant que dans CYCLES PASSION elles ne sont pas. C'est vrai?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans HYDRO ZEN est-elle similaire à celle dans CYCLES PASSION?

Est-ce que quelqu'un des employés de HYDRO ZEN s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

Ils disent que MALAIVA, situé à proximité de HYDRO ZEN embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Un équipement de sport acheté dans HYDRO ZEN peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

antoine

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de HYDRO ZEN?

eva

antoine

Comment est la situation chez HYDRO ZEN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Nous recherchons des nouveaux techniciens. On vous offre une formation pour répondre aux exigences et spécificités de notre industrie. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

HYDRO ZEN Questions fréquentes