HYDROSONIC

Autres activités de service
Évaluation 4.7/5

Avis HYDROSONIC Saint-André-de-la-Roche

4.7

Que voulez-vous savoir sur HYDROSONIC ?

Monsieur Gérard DAVID
Date de l'expérience: 2023-08-11

En tant que copropriétaire depuis plus de dix ans dans une résidence privée à Nice Nord nous avons un contrat d'entretien avec la Société **qui sont de vrais professionnels dont leur chef de chantier Monsieur **et son collaborateur Monsieur *qui sont intervenus pour un curage horizontal et vertical ce jour vendredi 11/08/23 et qui ont effectué un travail de précision et de propreté je ne peux que les féliciter à nouveau pour ce travail exemplaire qui se fait tous les trois ans.Le chef de chantier rend compte des diverses anomalies éventuellement par prises de vues et en fait part immédiatement à notre syndic cabinet***dont nous sommes également très contents de ce syndic lequel également nous vous conseillons de prendre.
je tiens à souligner également la très grande courtoisie et gentillesse à la réception d'**Madame ***toujours à l'écoute, et enfin un vrai SAV qu 'on ne trouve nulle part ailleurs.

Martial

Bonjour, c'est super. J'aimerais savoir qui s'occupe des frais d'entretien?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-09-30

Propre clair et précis des pros quoi...

Anne-Laure

vous pouvez dire qu'est-ce qu'ils ont fait chez vous ? il s'agit du débouchage ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

Le syndic de mon immeuble a fait appel à vous pour déboucher la colonne qui alimente la cuisine. J'avais un refoulement dans mon évier et des odeurs atroces.
Vos techniciens ont été remarquables.
Ils ont tout de suite fait le nécessaire. Très scrupuleux, ils ont été remarquables.
Je voulais que vous le sachiez et tenais à les féliciter pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
Un grand merci à vous pour votre réactivité à l'intervention.
Je suis très satisfaite et ne manquerai pas de vous conseiller à tous mes amis.
De nos jours c'est très difficile de trouver mieux que vous.
Quillon D

Date de l'expérience: 2021-07-13

Société réactive et super efficace

Date de l'expérience: 2021-04-22

Question aux employés:
des renseignements sur les prix

HYDROSONIC Questions fréquentes