HYGEE

Évaluation 3.3/5
7 RUE HUMBLOT, 75015 PARIS 15
SIREN: 752538462 SIRET: 75253846200017 Téléphone: +33 6 48 05 13 89
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.3/5

Avis HYGEE, Offres d'emploi

3.3

C'est quoi les plantes adaptogènes ?

Que voulez-vous savoir sur HYGEE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom EMBRYOLISSE LABORATOIRE, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que HYGEE?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de HYGEE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

Les tickets restaurant offerts par HYGEE sont-ils cumulables d'un mois à l'autre ?

Il y a l'autre entreprise près de HYGEE, S A R L PLANET TOURS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que HYGEE, qui se trouve près de IDEMIA IDENTITY & SECURITY FRANCE, emploie à temps partiel?

bertrand

Savez-vous qui est le président directeur général de HYGEE maintenant ?

franck

Oui, ces informations sont disponibles sur https://hygee.co/ de la société.

bertrand

Merci, je vais faire un research là-bas.

HYGEE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Tout va bien chez HYGEE ? les heures d'ouverture sont-elles les mêmes?

Est-ce que HYGEE à Paris a besoin de candidats? Quel type de contrat est proposé par cette entreprise?

L'entreprise HYGEE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise HYGEE recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie.

HYGEE Questions fréquentes