HYGITEC

7 RUE DES GENETS SAUVAGES, 34660 COURNONSEC
SIREN: 420573081 SIRET: 42057308100023

Avis HYGITEC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HYGITEC ?

Que voulez-vous savoir sur HYGITEC ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage est l'un des domaines d'activité de HYGITEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, HYGITEC peut tomber?

L'une des sociétés HYGITEC ou BLANC SAS vend-elle des produits de nettoyage pour les produits en verre uniquement?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans BLANC SAS ou dans HYGITEC?

commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage fait-elle partie de HYGITEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 300 € à 2900 €. Est-ce le cas avec HYGITEC?

Comment HYGITEC protège les produits en porcelaine pendant leur emballage pour qu'ils ne se cassent pas?

HYGITEC - connaissez-vous cette entreprise? Je voudrais savoir qu'ils recrutent actuellement.

Comment est le recrutement chez HYGITEC, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

HYGITEC Questions fréquentes