HYPE

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis HYPE

3.4

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société HYPE ?

Que voulez-vous savoir sur HYPE ?

Handi
Date de l'expérience: 2024-03-04

comment commander un taxi sans l’application?

Perrine

Bonjour, @Handi est-ce que sur le site vous avez vérifier cette information?

mathieu
Date de l'expérience: 2024-01-11

La majorité des utilisateurs semblent avoir une expérience positive avec les chauffeurs de taxi de HYPE. Quelle a été votre expérience avec les chauffeurs de HYPE ? Recommanderiez-vous leurs services ?

Jean Charles
Date de l'expérience: 2024-01-08

Voiture très propre, chauffeur prudent et agréable,bref je recommande.

Grégoire

Est ce que l’équipe de cette entreprise est en service 24h/24 et 7j/7 ? Est ce que vous trouvez les prix abordable ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 808 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-10-12

Merci à ***, un chauffeur gentil et très efficace qui nous a bien aidé

Date de l'expérience: 2023-07-17

Les taxis Hype sont nuls ! Je n'ai même pas envie d'aller dedans, ils me dégoûtent déjà ! Les chauffeurs me font peurs, ils sont indisciplinés et ne savent pas conduire. Alors que nous sommes bloqués par les bouchons, ils s'amusent à doubler tout le monde par la droite pour se remettre sur la gauche. Une honte. Je n'irai pas dans un taxi Hype, fuyez pour votre sécurité !

Fred
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-23

Une bonne entreprise avec une bonne ambiance ça ce ressens avec les chauffeurs

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Diep Bun sann
Date de l'expérience: 2004-06-15

Transport personnel et Taxi

Il y aura de nouvelles infos sur HYPE , savez-vous quelque chose?

Est-il vrai que HYPE s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

Où est plus d'heures supplémentaires? En HYPE ou en MARIE HELENE ALIX? Où sont-ils mieux payés?

Est-ce que HYPE a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du coronavirus

Comment HYPE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 3000 €?

Il paraît que la connaissance d'excel est un atout important pour être embauché chez eux. Pouvez-vous le confirmer?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le poste en tant que responsable paie chez HYPE à Paris

Ce serait formidable si HYPE offrait mutuelle comme elle le fait ACTUAL SAINT NAZAIRE. Savez-vous s'il existe une telle chose?

theo

Hé, récemment pendant un entretien chez HYPE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1800 à ceux qui se sont inscrits comme testeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne HYPE sur le meme poste?

claire

Je sais que testeur ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

theo

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HYPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise HYPE?

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît me dire si l'entreprise HYPE emploie des personnes sans expérience pour le poste de Responsable Ressources Humaines et Paies h/f

HYPE recrute pour le poste Gestionnaire Paie. Voyez si vous répondez aux exigences.

Variation du salaire dans l'annonce de HYPE recherchant Agent Administratif. Les gains sont 1725 €.

HYPE Questions fréquentes