HYPER U

ROUTE DE CHARTRES, 28500 VERNOUILLET
SIREN: 431816800 SIRET: 43181680000012 Téléphone: +33 1 64 05 23 01
Conseils et services aux entreprises

Avis HYPER U

Quelle est la différence entre Super U et Hyper U ?

Que voulez-vous savoir sur HYPER U ?

Dd
Date de l'expérience: 2016-02-19

Pression au travail ,directeur Fou (supprimé par l'administrateur) est sa façon de faire pour avoir c’est 6000€ par mois plus sa prime de 70000€ à l’année

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

les activités des sièges sociaux fait-elle partie de HYPER U? Sinon, que fait cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 249 visiteurs uniques

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 800 € à 2300 €. Comment HYPER U paye-elle?

La société JLP attire des employés par "mutuelle". HYPER U encourage-t-elle également ces employés?

marion

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de commercial . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans HYPER U?

gaelle

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

marion

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

HYPER U vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en HYPER U ou PB IMMO?

Je voudrais savoir si HYPER U accepte des personnes pour des stages?

les activités des sièges d'entreprise fait-elle partie de HYPER U? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment HYPER U s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Vous savez si l'entreprise à Épernon accepte des etudiants? Elle propose temps partiel, CDI?.

L'offre principale du poste de Employé libre service épicerie H/F: 13ème Mois

Connaissez-vous notre entreprise qui se trouve à Vernouillet? On a une nouvelle offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/Hyper-U-HANCHES/jobs/H%C3%B4te-Caisse-Polyvalent-551314cd4957c772?fccid=2202514d82c6477d&vjs=3

Vernouillet - ici se trouve l'entreprise HYPER U. Quelle est l'ambiance entre secrétaires de direction?

Bonsoir, savez-vous comment va HYPER U à Vernouillet? Est-ce qu'ils travaillent pendant la semaine prochaine?

La discussion HYPER U n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?

HYPER U offre des benefits à ses employés? Sur quoi les nouvelles personnes peuvent-elles compter? Les salaires sont-ils réellement de 1600 €?

HYPER U recrute récemment pour des postes :

Boucher / Bouchère, EMPLOYÉ COMMERCIAL (H/F) (19k €/an), Employé / Employée de rayon libre-service (1 616.39 €)

L'entreprise HYPER U recherche pour la 24 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise HYPER U recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

HYPER U Questions fréquentes