HYPERACTIV

Évaluation 1.3/5

Avis HYPERACTIV

2 abonnés
1.3

Que voulez-vous savoir sur HYPERACTIV ?

ORNE61
Date de l'expérience: 2023-12-11

je travail depuis un an avec cpm hyperactiv probleme d heure non payer ne trouve pas le bon interlocuteur au tel 0

da b
Date de l'expérience: 2024-01-16

Bonjour
Au final ils vous ont payer?
Par ce que j'ai commencé à travailler avec eux ce mois ci.

Leslie

@da b peut être les choses ont changés entre temps est ce que vous pouvez partager votre expérience actuelle ?

MAMADY
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-21

Hyperactiv mérite même pas une étoile je me demande si nous sommes en France. Je bossé pour la société novembre 2022 jusqu'à présent je suis pas payé.

Nous sommes 21 mars 2023 et j'attends mon salaire de novembre 2022 se fout comme histoire.
La société mérite d'être sanctionné par l'inspection de travail.

Ludivine

Vraiment navré pour vous et vous y travailler toujours malgré que vous avez pas perçu votre salaire ? qu'est-ce qui sause ce long retard de payement?

Agence malhonnête
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-31

Agence qui magouille avec CPM FRANCE et le service animation. Inutile de travailler eux.

Vidage du dossier Hyperactiv d'une autre agence à eux sans preuve ne pas faire affaire avec eux.

TRAORE
Date de l'expérience: 2023-03-10

Je suis obligé mais sa mérite même pas une étoile car j'ai travaillé pour hyperactive et cpm octobre 2022 et nous sommes 10 Mars 2023 je toujours pas reçu mon salaire. Vous imaginez. Travaillé pour une société octobre 2022 et nous sommes 10 mars 2023 j'ai toujours rien le pire je laisser ma femme et mes enfants de pour travaillé pour heures de nuit et encore. Incroyable.
Sa existe encore des société comme ça en France. Respectons la France et arrêter de faire travaillé des gens sans payer. 0605574414

Jason

Inadmissible. Vous leur avez communiqué votre mécontentement ? Qu'en disent-ils ?

Date de l'expérience: 2023-01-20

Très mauvaise expérience

Karine

Bonsoir @Anonyme pourriez vous partager cette expérience mauvaise afin que nous ayons connaissance à quoi s'attendre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vivi
Date de l'expérience: 2022-11-10

Ce qui est vraiment dommage c'est qu'il y a 3-4 ans, ils étaient au top et aujourd'hui c'est impossible d'avoir une personne au bout du fil et que si vous réclamezvotre dû, ils vous blacklist! Il faut mettre les commerciaux au courant pourqu'ils passent par d'autres agences

Geneviève

vous vous êtes renseigné afin de savoir la provenance de ce manque de communication ?

Ninie

Juste de pire en pire

Jeanine

Qu'est ce que vous trouvez hilarant dans cette entreprise? Est ce vous pouvez nous le dire!!!

Juste de pire en pire!
Impossible de joindre qui que ce soit, tant au niveau paye que responsable de mission.
Les rémunérations diminuent à vue d'oeil avant la nuit était super bien payée.
Les erreurs sur les bulletins de salaires se multiplient et à part envoyer des mails qui restent sans réponse, pas grand chose à faire!!!

Roselyne

Qu’est que le responsable de ressource humaine fait pour soulager les employé?

Vivi
Date de l'expérience: 2022-03-08

Numéro n'existant plus de 3 ans au moins.
De toutes façons, impossible de les joindre quelque soit le numéro utilisé!

Pascale

Avez-vous essayé de vous rendre à l'adresse du siège ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-15

Il y a quelques années, ils étaient les meilleurs, aujourd'hui, je me demande si ce ne sont pas les pires

Gregory

Qu'est ce qui est du à ce changement? Est la hiérarchie qui ne fait plus son boulot?

MINA
Date de l'expérience: 2020-02-18

J' ai effectué des missions pour Hyperactiv pour le compte de Mondelez,
mais le problème il ne m'ont toujours pas payé et ceci depuis Octobre 2019.
Je les ai contacté à maintes reprises, ils sont pratiquement injoignale,
j' ai du envoyé un recommandée, toujours pas de réponse, et la je les ai mis au prud'homme, et apparemment je ne suis pas la seul.
J' ai aussi prévenu les commerciaux qui ont vont remontés l'information.

Il faut alerter les commerciaux

Eloise

Je suis vraiment désolé pour vous!!! depuis 2019 c'est énorme je suppose que même le compromis il ne trouve pas ?

léo
Date de l'expérience: 2019-08-13

À Paris apparemment il n'y avait qu'une seule agence de Hyperactiv. Aujourd'hui j'étais en train de chercher cette agence et il me semble qu'elle est fermée. Vous êtes peut-être au courant qu'est-ce qui se passe ?

Nous attendons votre commentaire sur HYPERACTIV. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

Ninie
Date de l'expérience: 2022-09-15

Fuyez, si vous ne voulez pas passer des heures d'administratifs pour 2h de boulot sur site, en effet vérifier les erreurs de paye, tenter de les joindre, leur envoyer x mail, faire des photos pointeau (avant, après), photos implant (avant, après), être obligé d'acheter sa paire de chaussures de sécurité (obligatoire) et être remboursé à coup de 0.1€ de l'heure. Je pense que l'on peut trouver mieux!

Anne-Laure

Merci pour tout ces informations!!!! c'est une entreprise avec peu d'employés si je comprends alors!!!

Quel est le parcours classique d'un nouveau Vendeur / Formateur en téléphonie mobile (H/F)? Quelles sont les compentences requises?

Est-il vrai qu'en GLOBE INTERIM, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en HYPERACTIV?

Pouvez-vous me dire si l'enseignement supérieur est nécessaire dans l'entreprise HYPERACTIV?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de l'épidémie chez HYPERACTIV?

Pourriez-vous écrire, HYPERACTIV on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 5100 €?

Quelle agence de travail temporaire exerce ses activités plus longtemps sur le marché du travail, dans HYPERACTIV ou SYNERGIE?

HYPERACTIV emploie des mineurs? Je cherche du travail et j'ai 17 ans.

HYPERACTIV recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Promoteur Des Ventes Dédié Smartbox H/F!

Chez HYPERACTIV, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.

HYPERACTIV Questions fréquentes