HYPRODIS

SIREN: 411463276 SIRET: 41146327600013 Téléphone: +33 2 98 84 52 71
Évaluation 4.3/5

Avis HYPRODIS

4.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HYPRODIS ?

Que voulez-vous savoir sur HYPRODIS ?

Date de l'expérience: 2023-05-11

Livraison faite suivant prévision

thierry
Date de l'expérience: 2022-01-18

Prix compétitif et livraison rapide

Agathe

Comment les prix se rapportent-ils à la qualité ? Est-elle pas moins satisfaisante ?

Je sais qu'il y a toujours GEORGES MENEZ EVOLUTION dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en HYPRODIS?

GEORGES MENEZ EVOLUTION est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que HYPRODIS?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de HYPRODIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les personnes allergiques peuvent-elles travailler dans un entrepôt de produits chimiques?

Est-il vrai que HYPRODIS s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

Cette société Alternance et stages Groupe Casino juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de HYPRODIS?

Est-ce que les employés de HYPRODIS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

anne

J'aimerais connaître le capital social de HYPRODIS, vous savez ce que c'est?

Savez-vous quels sont des prix de produits chez HYPRODIS? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance.

Comment était le travail chez HYPRODIS? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

HYPRODIS Questions fréquentes