I 2 M S

5 ALLEE DE CHAGNEAU, 33460 ARSAC
SIREN: 484086459 SIRET: 48408645900027 Téléphone: +33 6 84 22 45 11

Avis I 2 M S, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise I 2 M S reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur I 2 M S ?

Est-il vrai qu'en I 2 M S, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en INSTALL MAINTENACE MATERIELS SECUR?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de I 2 M S? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que I 2 M S s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans INSTALL MAINTENACE MATERIELS SECUR ou dans I 2 M S?

SOLUM HYDROGEOLOGIE et I 2 M S sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

I 2 M S vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de I 2 M S? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur I 2 M S. Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Bonjour, si vous êtes à la recherche d'un endroit pour se développer avec une bonne ambiance à Arsac, alors une offre pour vous: https://fr.jooble.org/desc/1644400439875076460

I 2 M S recrute récemment pour des postes :

ELECTRICIEN / ELECTRICIENNE (H/F) (22k € a 23k €/an), MÉTALLIER-SERRURIER / MÉTALLIÈRE-SERRURIÈRE (H/F) (22k € a 23k €/an)

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez I 2 M S, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Un autre recrutement chez I 2 M S, cette fois pour le poste de Offre N° 149BJNZAssistant Administratif H/F.

I 2 M S recrute pour le poste de Offre N° 154FZQLOuvrier Second Oeuvre (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

I 2 M S Questions fréquentes