I 2

AVENUE DE MECHERNICH, 26110 NYONS
SIREN: 830183703 SIRET: 83018370300016 Téléphone: +33 6 74 31 70 65

Avis I 2, Offres d'emploi

Qui a inventé I² 1 ?

Que voulez-vous savoir sur I 2 ?

Est-il vrai que I 2 s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Pas loin ,il se trouve BRASSERIE ARTISANALE DU SUD. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de I 2?

Est-ce queI 2 a-t-elle plus des agences que TENA BUTTY?

Le travail commence par la formation à Nyons, après son achèvement, vous devez passer un examen, puis un entretien d'essai avec l'un des dirigeants et vous commencez à travailler.2

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en I 2? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, I 2 ou TENA BUTTY?

il me faut le numéro d'identification fiscale de cet employeur a Nyons? merci beaucoup!

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de I 2? Sinon, que fait cette entreprise?

claude

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de opératrice sur commande numérique m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans I 2, je pense que ça va me manquer.

Quelles exigences devez-vous remplir pour obtenir un emploi d'entreposeur dans I 2?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez I 2. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

combien de branches possède I 2?

Si vous cherchez un nouveau travail, cliquez ici pour trouver plus d'infos: https://fr.jooble.org/desc/2715585044085131988

I 2 recrute récemment pour des postes :

Opérateur régleur en injection plastique H/F, Opérateur / Opératrice injection en caoutchouc et matières plastiques, Soudeur / Soudeuse à l'arc semi-automatique

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise I 2 il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

Attention, nouvelle offre de I 2! Ils recherchent Conseiller / Conseillère Immobilier (H/F), prouvez!

Attention, nouvelle offre de I 2! Ils recherchent Aide Imprimeur H/F, prouvez!

I 2 Questions fréquentes