I B S

26 RUE DE LA VAURE, 42290 SORBIERS
SIREN: 491286720 SIRET: 49128672000025
Ingénierie et architecture

Avis I B S

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise I B S ?

Que voulez-vous savoir sur I B S ?

Mamadi Cherif 628652262,email:mamadicherif022@gmail.com
Candidat
Date de l'expérience: 2006-10-22

J'ai honneur et le grand plaisir de m'adresser à votre service avec beaucoup d'émotions .je suis électricien qualifié avec une expérience de seize ans depuis 2006 sortant de CFP centre de formation professionnelle je suis à la recherche d'un poste et actuellement je suis opérateur ccr à Diamond Ciment depuis 2015 .je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées (supprimé par l'administrateur)

Gilbert

pourquoi tu as choisi leur société parmi les autres ? ils proposent de bonnes conditions de travail ?

l'urbanisme et l'architecture paysagère fait-elle partie de I B S? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans I B S, pendant que dans MAURIN ARCHITECTE elles ne sont pas. C'est vrai?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise PLOMBERIE SANITAIRE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en I B S?

J'aimerais savoir combien peut gagner un architecte avec d'expérience dans I B S?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans I B S?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

lucile

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

fabrice

Il est répertorié sur https://www.equipeibs.com/fr/ I B S. Vérifiez-le.

lucile

Oké merci beau pour cette réponse

Quelle entreprise offre la possibilité de stages pour les diplômés en architecture en I B S ou MAURIN ARCHITECTE?

conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux fait-elle partie de I B S? Sinon, que fait cette entreprise?

Je pose la question sur ce forum parce que je voudrais savoir si la coopération avec I B S vous plaît ou pas?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez I B S ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

Dessinateur est recherché!!! Vérifiez l'offre de I B S.

La branche de I B S à Peynier recherche un nouveau employé pour le poste de Technicien En Électronique. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

I B S Questions fréquentes