ICSINFO

Saint-Affrique

Avis ICSINFO

3 abonnés

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ICSINFO ?

Que voulez-vous savoir sur ICSINFO ?

Franck
Date de l'expérience: 2022-03-24

tes bon conseil pour l'achat d'un PC portable pour ma fille, je suis satisfait.

Jacques
Date de l'expérience: 2022-02-11

Patron sympa et énorme stock.

Danielle

Bonsoir Jacques, peut-on acheter des matériels informatiques d'occasion ?

Mateis
Date de l'expérience: 2021-12-21

J'ai 16 ans et je ne connais rien(ou presque) á l'informatique.j'ai joué toute ma vie a la PS3 ou a la PS4 et je voulais passer a l'étape supérieure mais je ne n'avais auqune connaissance concernant le domaine du PC. Un ami m'a parlé d'un magasin: ICS INFO, j'y suis allé et le gerant m'a tout expliqué de façon a ce que je puisse comprendre malgré mon manque de connaissence dans ce domaine. Je suis reparti avec un avion de chasse pour moins de 2000€, et comme vous pouvez le voir sur cette photo, il est juste trop beau et niveau gaming il me convient parfaitement de plus il répond a toutes mes attentes. Je suis trés satisfait de mon achat!

Rudy

Merci pour l'information j'espère passer dans ce magasin

Quel est le coût moyen du déplacement pour les employés de l’entreprise ICSINFO ?

Comment ICSINFO encourage-t-il ses employés à développer leur réseau professionnel?

Dans quel département il y a t-il le plus de turnover chez ICSINFO ?

Quels sont les plans spéciaux pour fêter Pâques dans l'entreprise ICSINFO à Saint-Affrique ?

MADAME AUDE NOEL est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ICSINFO?

Est-ce que BRISCOO GAMES comme ICSINFO aide à installer les logiciels achetés?

Est-ce que ICSINFO vend les ordinateurs les plus récents?

Selon vous dans quelle entreprise, ICSINFO ou BRISCOO GAMES, les employés se sentent mieux?

thibaut

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

hubert

Hé, je pense que c'est 4 RUE GAMBETTA, 12400 SAINT AFFRIQUE, mais vérifiez http://www.icsinfo.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

thibaut

ICSINFO Questions fréquentes