IDHEO NANTES

Saint-Herblain
Éducation

Avis IDHEO NANTES

Quel bac pour l'ostéopathie ?

Que voulez-vous savoir sur IDHEO NANTES ?

Poilagratter
Date de l'expérience: 2023-06-09

Idheo ecole privée donne droit à des bouses d’ études auprès du Conseil Régional…
Demande à faire avant fin mai…
Dommage et dommageable, cette école ne le précise pas à l’inscription.
Il semble aussi qu‘il faille faire avant fin mai une demande de logement étudiant auprès du Crous car il y aurait un partenariat…..
Pas de cantine dans cette école .

Claudine

Merci pour cette information est-ce que vous connaissez quelles sont les modalités pour avoir cette bourse?

Est-il vrai que dansNEOVITY, une entreprise proche deIDHEO NANTES, a le meilleure atmosphère?

Quelle entreprise, IDHEO NANTES ou CENTRE D'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR EN OPTIQUE LUNETTERIE, CESOL, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 400 € à 2700 €. Combien je vais recevoir exactement dans IDHEO NANTES?

Est-ce que IDHEO NANTES a perdu de nombreux clients à cause de virus

axel

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme agent d'entretien dans IDHEO NANTES? C'est vrai?

margot

C'est vrai IDHEO NANTES est une entreprise solide avec des traditions.

axel

Merci, je vais essayer ma main alors.

Vous avez besoin d'un emploi où votre expérience professionnelle sera appréciée? IDHEO NANTES attend votre CV du 2020-11-28, on vous offre un emploi stable.

Dois-je payer un supplément pour les études du soir ou extra-muros dans IDHEO NANTES?

Il y a quelqu'un parmi nous quo cherche un nouveau job? Veuillez voir https://www.indeed.fr/company/IdHEO-Nantes/jobs/Agent-Technique-00e20cba69552e71?fccid=d379d69eda0769c7&vjs=3

Au fait sur IDHEO NANTES , j'ai l'opinion la plus positive - des gens formidables, une bonne ambiance et un travail intéressant

IDHEO NANTES paie-t-elle toujours à temps?

Je voudrais savoir si IDHEO NANTES propose mutuelle et l'assurance ophtalmique

Comment est le travail chez IDHEO NANTES? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.

Le 2022-06-29 une autre annonce de IDHEO NANTES est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistante Administrative.

IDHEO NANTES recrute pour le poste Assistante Administrative. Voyez si vous répondez aux exigences.

IDHEO NANTES Questions fréquentes