I E C

21 RUE DE FECAMP, 75012 PARIS 12
SIREN: 535208102 SIRET: 53520810200017

Avis I E C

Que voulez-vous savoir sur I E C ?

Près de I E C est CENTRE DE MEDECINE MANUELLE ET D'OSTEOPATHIE VITTON BELGES DU DOCTEUR NICOLAS JOYARD, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

MONSIEUR FRANCOIS JACQUIN et I E C sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

I E C vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Mon ami a dit que chez I E C, je gagnerais plus que dans GC LOCATION TOURS. Est-ce vrai?

chloé

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de I E C?

manon

La relation chez I E C est très amicale, tout le monde aide tout le monde

chloé

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour I E C et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

En pensant à I E C ressentez-vous des émotions positives?

Bonjour a tous, pourquoi, à votre avis, vaut-il la peine de postuler pour un emploi dans une entreprise a Paris ???

Salut! Savez-vous quelles sont des conditions de travail chez I E C? Le télétravail est possible?

Si vous recherchez une entreprise solide et de qualité je vous recommande I E C.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez I E C , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

I E C Questions fréquentes