Avis I-Prince

Savez-vous qui est le président directeur général de I-Prince maintenant ?
Les nouveaux candidats dans I-Prince ont-ils une atmosphère cool?

Que voulez-vous savoir sur I-Prince ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
I-Prince vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
samuel
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à I-Prince?
Ils disent qu'en I-Prince je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise WEGLOT aussi?
Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 5100 €. Et combien on peut obtenir dans I-Prince? C'est aussi bien?

Laisser un commentaire à propos de I-Prince

L'atmosphère dans I-Prince affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.
Bonsoir, j'habite à Paris 10 Entrepôt et je cherche l'emploi avec un bon salaire ici. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?
Bonjour, je cherche des infos sur I-Prince. Je voudrais obtenir la position de directeur marketing avec l'italien, savez-vous qu'ils recrutent? bonne journée!
Il n'y a pas de nouveaux messages surI-Prince . Partagez votre expérience. Votre opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise I-Prince. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans I-Prince est:
Les employés évaluent-ils bien le patron de I-Prince ?
Oui, 75 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de I-Prince. Consultez plus d'opinions sur I-Prince.
Dans I-Prince, vous pouvez travailler comme: coordinateur, superviseur, directeur marketing, traffic manager, graphiste. [anchor = Consultez plus d'informations sur I-Prince.]
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans I-Prince sont: mutuelle, tickets restaurants, salle de sport. Vérifiez les autres conditions de travail chez I-Prince.
L'adresse du site Web est http://www.cabinets-recrutement-executive-search.com/i-prince/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur I-Prince.
I-Prince ne peut probablement pas trouver Directeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
En I-Prince ils ont actuellement besoin de Développeur Full Stack F/H.
Head Of Acquisition - Growth Marketing H/F À I-Prince - I-Prince recrute actuellement pour ce poste.
I-Prince recherche actuellement un Leader Région - Magasins Textiles F/H.

Les employés I-Prince ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les utilisateurs connaissent-ils I-Prince ?

Avis sur le supérieur chez I-Prince
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de chef chez I-Prince - exigences typiques : vous maîtrisez des architectures à base d'automates industriels , et de SCADA, vous possédez une expérience dans la gestion des appels d'offres et des marchés publics, vous avez des connaissances en gestion de la performance, planification, ordonnancement, logistique, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?