I RISE CREW

181 RUE DES STATIONS, 59800 LILLE
SIREN: 491012472 SIRET: 49101247200016
Arts, culture et divertissement

Avis I RISE CREW

Est-ce-que l'entreprise I RISE CREW a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur I RISE CREW ?

Est-il vrai que I RISE CREW s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 400 € à 2700 €. Quel taux offre I RISE CREW?

Les employés de COMPAGNIE GENERALE D IMAGINAIRE reçoivent ordinateur portable. Les personnes travaillant dans I RISE CREW peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Portez-vous des masques en I RISE CREW? Quelles autres précautions prenez-vous?

Je sais que A LA PAGE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans I RISE CREW?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Bonjour tout le monde! Notre entreprise recrute actuellement! Voulez-vous travailler chez nous à Lille? Contactez-moi.

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez I RISE CREW ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

I RISE CREW Questions fréquentes