ISRA

Romans-sur-Isère
SIREN: 304635451 SIRET: 30463545100046 Téléphone: +33 4 75 02 60 43

Avis ISRA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ISRA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ISRA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que ISRA s'occupe de fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à TECHNOPLAK qu'à ISRA. Comment est-ce vraiment

J'ai entendu dire que fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ISRA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique est l'un des domaines d'activité de ISRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ISRA offre les vacances aussi longues que TECHNOPLAK?

Est-ce que CLINIQUE VETERINAIRE DES REVOLS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ISRA?

ISRA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

je vous invite a envoyer votre candidature pour un nouveau poste Magasinier / Magasinière cariste (H/F). Nous travaillons dans la ville de Romans-sur-Isère

Je cherche un emploi, je serais disponible de 2020-10-17

Travaillez-vous chez ISRA? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

ISRA recrute de nouveaux employés à Mours-Saint-Eusèbe. Plus d'informations sont disponibles sur le lien suivant: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098JHKV

ISRA recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de machines à assembler en industrie graphique

La branche de ISRA à Mours-Saint-Eusèbe recherche un nouveau employé pour le poste de Chargé D'Affaires - Marché Packaging H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise ISRA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ISRA Questions fréquentes