I SERVICES

Saint-Ouen SIREN: 837566298 SIRET: 83756629800019

Note de l'employeur 2.4/5

Avis I SERVICES

Le télétravail est-il possible chez I SERVICES ?
La rémunération chez I SERVICES dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur I SERVICES ?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, I SERVICES ou MOCCA?
Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans I SERVICES ou MOCCA?
Est-ce que ARA est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à I SERVICES?

commerce de gros de circuits imprimés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de I SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de I SERVICES suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?
sylvain
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
alexia
Il est répertorié sur https://www.partexia.fr/i-services/ I SERVICES. Vérifiez-le.
sylvain
Oké merci beau pour cette réponse
Saint-Ouen - est-ce qu'il y a beaucoup de gens qui travaillent dans cette ville?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez I SERVICES .