ITP

Montlouis-sur-Loire
SIREN: 443880042 SIRET: 44388004200025
Ressources humaines

Avis ITP, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ITP ?

Que voulez-vous savoir sur ITP ?

Date de l'expérience: 2021-09-12

Question aux employés:
Condition de travail

Saviez-vous que COMPAGNONS CHARPENTIERS DEVOIR donne aux employés plan d'epargne? Et ITP?

Vous pouvez gagner de 300 € à 5600 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans ITP?

L'entreprise ITP est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que BF CONFORT?

J'offre un emploi au poste d'assistant de gestion chez ITP. Consultez ce site https://www.indeed.fr/company/ITP/jobs/Assistant-Gestion-dec008a0822d68ec?fccid=bad97bfaa3043182&vjs=3.

Quelqu'un pourrait-il dire quelque chose sur le travail en tant qu' agent de service? Où est-il situé à Montlouis-sur-Loire? Comment est l'ambiance dans l'équipe? Quels sont les horaires de travail?

On souhaiterait t'inviter a envoyer votre candidature pour téléconseiller

Quelle langue étrangère dois-je connaître pour occuper ce poste poseur https://www.indeed.fr/company/ITP/jobs/Poseur-Voies-Ferr%C3%A9es-4edca88fdfe6b105?fccid=bad97bfaa3043182&vjs=3 chez ITP a Tours ???

Combien coûte l'embauche d'un employé temporaire?

Est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez ITP? Il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux?

J'aimerais trouver l'emploi comme chef de cuisine avec le salaire minimum de 1600 €. Est-ce possible chez ITP? Merci pour des infos.

ITP recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de restauration collective (H/F), Plâtrier-plaquiste / Plâtrière-plaquiste (H/F)

La discussion ITP n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

L'entreprise ITP recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Soudeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ITP recrute à nouveau pour le poste de Plombière.

ITP Questions fréquentes