I TAKTAK

3 RUE ROLAND GARROS, 41000 BLOIS

Avis I TAKTAK

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de I TAKTAK ?

Que voulez-vous savoir sur I TAKTAK ?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de I TAKTAK? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en KYANI EQUIPE SYMPHONIE, contrairement à I TAKTAK, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans MONSIEUR STEPHANE JOUVET que dans I TAKTAK?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de I TAKTAK. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à I TAKTAK est plus facile que celui à N B C SUD OUEST. Peut-tu dire cela aussi?

Que propose I TAKTAK par rapport à COVID-19

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de I TAKTAK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cindy

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Pensez-vous qu'à Blois il y a des offres pour les chômeurs?

I TAKTAK offre la possibilité de travailler 2 ou 3 fois par semaine

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez I TAKTAK? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

I TAKTAK Questions fréquentes