ITEC FRANCE

ZONE ARTISANALE DE VILLENEUVE, 69220 TAPONAS
SIREN: 495187262 SIRET: 49518726200045 Téléphone: +33 7 61 66 27 02

Avis ITEC FRANCE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ITEC FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ITEC FRANCE ?

Noun
Date de l'expérience: 2022-09-01

Bonjour
Je voudrais juste savoir
Combie' d'heures de cours par semaine ont les 1ere année Bts Ndrc ?

Esteban

Aucune idee!!!! Tout comme vous suis egalement a la recherche de ces informations.....Neanmoins avez vous deja essayez de faire des recherches sur leur site internet pour avoir ces informations ?

Est-il vrai que ITEC FRANCE s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

Salut à tous et toutes, connaissez-vous l'anglais? Recherchez-vous un emploi à temps plein? Envoyez-nous votre CV via jobsora, nous recrutons à Taponas du 2022-06-25

Y a-t-il une différence dans l'offre BANQUE POPULAIRE OCCITANE et ITEC FRANCE? Je sais que les employés BANQUE POPULAIRE OCCITANE obtiennent voiture de fonction et ceux de ITEC FRANCE?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 600 € à 4600 €. ITEC FRANCE peut-elle donner plus?

ITEC FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

antonin

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir commercial pour travailler en tant que 5800. En fait, ça ressemble à ça?

marine

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

antonin

Merci pour la correction dans ce cas.

Où est l'atmosphère la plus conviviale ITEC FRANCE ou en ASSISTANCE SERVICES PISCINE? Je voudrais savoir

ITEC FRANCE organise des stages pour les commerciaux intéressés par la vente de produits chimiques?

Devez-vous connaître l'anglais pour travailler chez ITEC FRANCE?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez Itec Services. Ajoutez un avis!

Economiste - ITEC FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

ITEC FRANCE Questions fréquentes