Avis I TECH EQUIPEMENT

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va I TECH EQUIPEMENT?

Laisser un commentaire à propos de I TECH EQUIPEMENT

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de I TECH EQUIPEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Quels sont les avantages du travail chez I TECH EQUIPEMENT ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise I TECH EQUIPEMENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de I TECH EQUIPEMENT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

I TECH EQUIPEMENT est un établissement sérieux avec des très bons produits.
N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur I TECH EQUIPEMENT. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez I TECH EQUIPEMENT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez I TECH EQUIPEMENT