IAD FRANCE

SIREN: 749863403 SIRET: 74986340300020 Téléphone: +33 6 13 41 84 81
Évaluation 2.3/5

Avis IAD FRANCE

2.3

Comment fonctionne iad France ?

Que voulez-vous savoir sur IAD FRANCE ?

Camille
Date de l'expérience: 2023-12-01

Monsieur Pierre Vergne ne répond jamais au téléphone ni aux messages et n'y aux mails
J'ai demandé à acheter le terrain sans négocier au prix indiqué.
Le bien est toujours à vendre officiellement mais c'est faux.
Inadmissible.
Agent incompétent

Guillaume
Date de l'expérience: 2021-10-16

N'importe qui peut rejoindre ce groupe. Pas besoin de diplômes, ni de connaissances pourtant l'immobilier requiert des qualifications.

Cette entreprise est la (supprimé par l'administrateur) de l'immobilier mais c'est comme pour tout, c'est la loi de l'offre et de la demande. Si personne n'acceptait les conditions de travail, ce groupe aurait dû mettre la clé sous la porte.
Il faut tout de même reconnaître que les dirigeants ont trouvé le bon filon.

Dimi675
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-16

1 étoiles je ne peux pas mettre moin pour les personnes qui veulent se lancer chez comme mandataire immobilier fuyez IAD il faut savoir que les premiers clients de IAD se sont nous leur mandataire les frais demandés par mois sont le triple de la plupart des autres enseignes de même type rien d'innovant rien de plus qu'ailleurs juste plus chère et pour partir des chez eux on nous demande des frais on se demande d'où sa Vient mais ci vous ne vous voulez pas payer on vous menace fuyez cette enseigne.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 972 visiteurs uniques

Munteanu Irina
Date de l'expérience: 2023-07-01

Je souhaite également partager mon expérience dans mon projet d'achat immobilier, grâce à mon agent, *, une professionnelle de haut niveau. Elle est très réceptive, réactive et assumée, cela m'a fait confiance. Je recommande à 100%. Merci.

Anna

Bonjour, est-ce qu'ils vous ont bien accompagné durant votre projet ?

Date de l'expérience: 2023-07-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Peggy

Si vous avez cette avis d'elle , pourquoi ne la contacter vous pas directement ? Avez vous des propositions a lui faire dans ce cas ?

Jenni
Date de l'expérience: 2023-07-04

Je suis passé par iad pour l'achat d'une maison sur laquelle l'annonce était mensongère toiture soit disant refaite alors que non isolé par la toiture finalement non et j'en passe nous avons poser diverses questions sur l'état de la maison sans jamais avoir de retour clair sur son état toujours réponses très floues ... sans compter les échanges de SMS à la limite de l'insulte bref je ne conseille pas du tout iad

Brice
Date de l'expérience: 2023-02-01

Je vous déconseille agence iad
ils ont plus moncontrat depuis des mois et. Sur le site toujours mon
Annonce
Malgré. Plusieurs appels de ma part
C'est une agence vraiment a évité
Il ne sont pas sérieux

odile
Date de l'expérience: 2023-03-18

Mon (supprimé par l'administrateur) , partenaire IAD à Cregy les Meaux a fourni des évaluations sans avoir visité les biens, sans tenir compte des baux en cours. Je lui ai demandé de les refaire ; il n'a pas honoré les prises de rendez-vous avec les locataires et il ne répond plus à aucun message, ni appel téléphonique. Un manque total de professionnalisme

Matheo

Vous dites bien qu'il s'agit d'un partenaire à l'entreprise, avez vous essayé de vous rapprochez d'eux directement pour savoir ce que vous pouviez faire pour régler la situation ?

Date de l'expérience: 2023-01-22

Bonjour je ne pas connais

Marlene

Vous ne connaissez pas quoi soyez plus explicite je ne vous comprends pas? Vous parler de quoi?

Date de l'expérience: 2022-09-19

TRES BIEN IAGHGFJHG.J

M ANCEDY
Date de l'expérience: 2022-02-06

M BOSCO très professionnel et à l'écoute.
Notre bien à été vendu sous contrat semi exclusif
Merci

Didier

M BOSCO est propriétaire de cet établissement ? Comment trouvez vous le rapport qualité prix?

Date de l'expérience: 2022-02-06

M BOSCO très professionnel et à l'écoute.
Notre bien à été vendu sous contrat semi exclusif.

Florence

C'est qui M BOSCO? Est ce le proprio?

Cath
Date de l'expérience: 2021-11-12

Nous avons mis en vente et confié la vente de notre maison sise à Pontault combault à Mr Fabien Bosco. C'est un conseiller immobilier très professionnel, sérieux, dynamique et disponible. Si vous souhaitez vendre ou acheter un bien immobilier, je vous le recommande fortement. Il est efficace et rapide. Bravo à lui et bonne continuation !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-07-21

Mais qu’est-ce que c’est cette agence de [CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR] ils sont tous incompétents.

Messages non pertinent

Charles

Bonjour j'ai pas vraiment compris ce que vous vouliez nous dire cette entreprise existe vraiment?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour les conseils.

Pour IAD FRANCE, comme pour O MY ART, le bien de l'employé est-il le plus important?

Quels sont les étapes d'un processus de recrutement chez IAD FRANCE? Mon ami postule pour le poste d' agent immobilier.

La possibilité d'envoyer des candidatures pour le poste Conseiller immobilier indépendant est désormais possible

Y a-t-il une rotation du personnel dans IAD FRANCE en raison de virus SARS-CoV-2?

steven

Puis-je obtenir un emploi ici comme agent immobilier sans avoir des connexions?

L'entreprise IAD FRANCE recherche pour la 172 fois des candidats pour le poste de Agent Immobilier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 148PDNZConseiller / Conseillère Immobilier (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IAD FRANCE.

IAD FRANCE Questions fréquentes