IAE LYON

6 COURS ALBERT THOMAS, 69008 LYON 8EME
Organisations

Avis IAE LYON

Pourquoi IAE Lyon ?

Que voulez-vous savoir sur IAE LYON ?

Bastien Delomel
Date de l'expérience: 2021-10-20

Réputation surfaite. Déconnexion avec le monde de l'entreprise

Maëlle

Êtes-vous leur employé ? Pourquoi pensez-vous que la réputation est surfaite ? Merci de m'en dire plus sur cette entreprise.

Justine
Date de l'expérience: 2020-12-29

Une très bonne formation !
Je suis arrivé pour effectuer mon Master Entrepreneuriat, je suis tombé fan de l'école. De très bon enseignements, nous sommes poussés vers le haut et encouragés à nous dépasser !

Laëtitia

Il est possible d'y étudier et travailler à mi-temps ? Merci

Est-il vrai que IAE LYON s'occupe de les associations de consommateurs?

Est-il plus facile de devenir membre de IAE LYON que UNIVERSITE JEAN MOULIN LYON 3?

J'ai vu une bannière que l'etreprise UNIVERSITE JEAN MOULIN LYON 3 est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en IAE LYON?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour IAE LYON?

charles

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

jose

6 COURS ALBERT THOMAS, 69008 LYON 8EME, IAE LYON se trouvait ici.

charles

Quelle entreprise, IAE LYON ou ASTER, pose le plus de défis aux employés?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de IAE LYON. Quelqu'un peut le confirmer?

IAE LYON livre quel type de Organisations? merci de chaque reponse.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe IAE LYON?

Quelle est la situation sanitaire et épidémiologique liée à la pandémie dans cette entreprise a Lyon
Merci de tous les retours!

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez IAE LYON , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

IAE LYON recrute actuellement pour le poste de Agent Administratif. C'est peut-être toi?

IAE LYON Questions fréquentes