IAE GRAND EST LCA

BATIMENT PICARDIE, 54520 LAXOU
SIREN: 383449766 SIRET: 38344976600047 Téléphone: +33 3 83 90 84 84
Soins de santé

Avis IAE GRAND EST LCA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de IAE GRAND EST LCA ?

Que voulez-vous savoir sur IAE GRAND EST LCA ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans IAE GRAND EST LCA ou CDE DE MARCHEPRIME?

Apparemment, dans IAE GRAND EST LCA, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans ASSOCIATION AGEVAL. Tout le monde peut le confirmer?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 3300 €. Comment ça se passe dans IAE GRAND EST LCA?

IAE GRAND EST LCA a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie?

robin

Je travaille comme assistant administratif. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans IAE GRAND EST LCA?

bertrand

IAE GRAND EST LCA se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

robin

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Salut! Quelqu'un d'entre vous sait que IAE GRAND EST LCA recrute actuellement? Le travail est bien payé dans cette entreprise?

Quel genre d'ambiance de travail prévaut chez IAE GRAND EST LCA? Ajouter la première opinion sur cet employeur, commencez à changer le marché du travail en ce moment.

IAE GRAND EST LCA recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ(E) DE MISSION / ANIMATION TERRITORIALE SIAE (H/F) (26k €/an), Chargé (e) de mission formation, Assistant administratif du service Formation

Chez IAE GRAND EST LCA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé De Mission Insertion.

IAE GRAND EST LCA recrute pour le poste Chargé / Chargée De Mission Emploi Formation. Voyez si vous répondez aux exigences.

IAE GRAND EST LCA Questions fréquentes