I@D FRANCE

1 ALLEE DE LA FERME DE VARATRE, 77127 LIEUSAINT
Construction et immobilier

Avis I@D FRANCE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur I@D FRANCE ?

yanis
Date de l'expérience: 2021-03-11

Je travaille chez I@D France à temps plein depuis plus de 3 ans
Avantages : Permet de devenir son propre patron, gérer son temps, son travail, comme il nous convient, évolution possible.
Inconvénients : Nos revenus ne dépendent que de notre travail, savoir accepté les déconvenues et rebondir.

Cyril

Bonjour, j'ai entendu dire que la majorité de ventes se fait avec le bouche à oreille, c'est le cas aussi chez I@D FRANCE ?

Laurine

Quelles sont les 3 qualités sans lesquelles on peut pas réussir chez I@D FRANCE ?

Est-il vrai que I@D FRANCE s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 700 € à 2600 €. I@D FRANCE est mieux à cet égard?

La société KONVERSEO attire des employés par "tickets restaurants". I@D FRANCE encourage-t-elle également ces employés?

Est-il vrai que dans I@D FRANCE, contrairement à PICHET IMMOBILIER, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans I@D FRANCE?

Est-ce que quelqu'un sait que I@D FRANCE estime de biens immobiliers?

michael

laurence

C'est probablement celui-ci 503676421

michael

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de I@D FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

CONSEILLER(E) / MANAGER en immobilier INDÉPENDANT chez IAD (H/F) - Cet emploi vient-il d'être créé ou était-il auparavant occupé par une autre personne?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Que pensez-vous à propos de programme d'ergonomie, offert par I@D FRANCE?

Quelque chose se passe-t-il dans la société I@D FRANCE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

L'entreprise I@D FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Agent Immobilier.

Position Agent Immobilier dans I@D FRANCE est disponible à nouveau!

I@D FRANCE Questions fréquentes