IB GROUPE CEGOS

Tour atlantique 1 pl de la pyramide 92800 puteaux
SIREN: 333 928 190
Éducation

Avis IB GROUPE CEGOS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de IB GROUPE CEGOS ?

Que voulez-vous savoir sur IB GROUPE CEGOS ?

Les recruteurs de IB GROUPE CEGOS exigent-ils une formation en informatique pour ce poste ?

axel
Date de l'expérience: 2019-09-22

La formation proposée par la société IB GROUPE CEGOS c'est une formation qui peut être vraiment utile ? Je vois que cette société fait aussi le recrutement et je ne sais pas est-ce qu'il faut envoyer mon CV là-bas ?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 300 € à 4000 €. Dans IB GROUPE CEGOS aussi?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez IB GROUPE CEGOS. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec IB GROUPE CEGOS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Les opérations à l'étranger de IB GROUPE CEGOS réussissent-elles en rapport avec coronavirus?

valentin

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que ingénieur. On dit qu'ils donnent ordinateur portable. C'est vrai ?

anaelle

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et ordinateur portable attractif.

valentin

Super bien, alors je postulerai.

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 1200 € à 5400 € et dans IB GROUPE CEGOS?

Si vous parlez bien la langue anglais, je vous invite chez nous. On ne chercher que de toi!

Bonjour ! Des employés travaillant le dimanche au poste de technicien sont payés double ? Merci d'avance :) Bonne journée

En rejoignant l'équipe, j'ai été positivement surpris par la communication entre les gens chez IB GROUPE CEGOS. Le travail est parfois exigeant, mais je suppose que c'est juste une question de s'habituer et que cela devient plus facile avec le temps. Il faut juste faire attention et parler en anglais.

Bonjour, combien dure le processus de recrutement chez IB GROUPE CEGOS à Puteaux et en combien d'étapes? Le processus est en anglais?

Est-il vrai qu'en FINANCE AND ACCOUNTING OPERATIONS CONSULTING ils donnent ordinateur portable pire qu'en IB GROUPE CEGOS?

Bonjour, j'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos sur IB GROUPE CEGOS. Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

IB GROUPE CEGOS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Commercial 35 Rennes F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F), Chargé de mission auprès de la Direction Commerciale F/H (A négocier), Consultant infrastructure F/H (A négocier)

Dans l'offre d'emploi pour Technicien, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1833 €.

IB GROUPE CEGOS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de POEI Automatisation Des Test F/H.

IB GROUPE CEGOS Questions fréquentes