IBANFIRST

2 B AVENUE DE MARBOTTE, 21000 DIJON
SIREN: 820887917 SIRET: 82088791700046
Finance et assurances

Avis IBANFIRST, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur IBANFIRST ?

nathan

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste assistante commerciale dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Connaissez-vous microsoft Office? Notre entreprise recherche des nouveaux, contactez-moi si vous cherchez un emploi

IBANFIRST est-elle un environnement agréable pour travailler ? étiez-vous bien accueillis? Est-ce qu'il y a remboursement transport ?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 1500 € à 4200 €. Combien IBANFIRST me donnera-t-elle?

Je voudrais savoir ,est-ce-que IBANFIRST accorde des prêts?

Pensez-vous que IBANFIRST suit les recommandations de l'OMS?

IBANFIRST recrute récemment pour des postes :

Contrôleur Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F), Financial Controller, Financial Controller (25 €/heure)

La société IBANFIRST est bien notée dans la région. Les employés parlent anglais.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez IBANFIRST , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

IBANFIRST Questions fréquentes