I B COM

Services de TI
Évaluation 4.7/5

Avis I B COM

4.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez I B COM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur I B COM ?

Romane
Date de l'expérience: 2023-09-29

Il semble que certains utilisateurs aient eu une expérience négative avec I B COM en raison de leur manque de professionnalisme et de leur manque de respect envers les clients. Cependant, d'autres utilisateurs décrivent I B COM comme une entreprise locale à taille humaine, offrant un environnement de travail familial. Si vous avez travaillé chez I B COM, pouvez-vous partager votre opinion sur la culture de l'entreprise et l'ambiance de travail ? Est-ce que cela correspond à l'image décrite par les commentaires positifs ?

Nico
Date de l'expérience: 2020-12-24

Question aux employés:
Pour ceux ou celles qui ont envi de travailler dans une équipe jeune, saine et dans un environnement familial, venez chez nous le constatez vous même.

Nadine
Date de l'expérience: 2020-12-21

IBCOM est une entreprise locale, à taille humaine, présente sur terrain pour ses clients.

Julia

Travaillez vous chez IBCOM?

Notre entreprise recrute à nouveaux à Metz. Si vous voulez avoir un emploi stable, envoyez-nous votre CV aujourd'hui! Nous vous attendons.

Mehmet GOL
Date de l'expérience: 2020-12-24

Bonjour, il n'y a aucun Michel dans l'entreprise.. Je suis Monsieur GOL Mehmet le Gérant d'IBCOM, nous n'avons aucune perspective de recrutement avant Mars 2021. Votre adresse IP est localisée..

Date de l'expérience: 2020-12-21

Alerte marchands de tapis !
Aucuns professionnalisme mis à part prendre les gens de haut et manquer de respect !
Je déconseille fortement cette « entreprise »

Nadine

Êtes-vous client de cette entreprise?

Mehmet GOL

Pourquoi se cacher dans l'anonymat? Pour être crédible auprès d'autres clients ou fournisseurs, il faut assumer son commentaire et non se cacher..

I B COM a-t-elle organisé des fêtes de Noël pour ses employés ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en KMIR CONSULTANTS qu'en I B COM. Est-ce vraiment comme ça?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise I B COM a-t-elle subies?

Savez-vous si I B COM emploie des administrateurs de base de données?

I B COM Questions fréquentes