IBIS BUDGET AÉROPORT LYON SAINT-EXUPÉRY
Lyon

Note de l'employeur 1.5/5

Avis IBIS BUDGET AÉROPORT LYON SAINT-EXUPÉRY

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de IBIS BUDGET AÉROPORT LYON SAINT-EXUPÉRY?
De quelle type de société IBIS BUDGET AÉROPORT LYON SAINT-EXUPÉRY s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur IBIS BUDGET AÉROPORT LYON SAINT-EXUPÉRY ?

Évaluations 1

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie du COVID-19?
mathieu
Le président a changé dans l'entreprise dans IBIS BUDGET AÉROPORT LYON SAINT-EXUPÉRY?
yanis
Oui, la direction n'a pas changé dans IBIS BUDGET AÉROPORT LYON SAINT-EXUPÉRY depuis plusieurs années.
mathieu
C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !
Bonsoir, j'aimerais trouver un emploi comme Serveur / Serveuse soir, connaissez-vous une entreprise laquelle recherche des candidats?
cette entreprise se trouve à Lyon? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail chez eux?
Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société IBIS BUDGET AÉROPORT LYON SAINT-EXUPÉRY et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IBIS BUDGET AÉROPORT LYON SAINT-EXUPÉRY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Le travail dans IBIS BUDGET AÉROPORT LYON SAINT-EXUPÉRY est:
Dans quelle région opère IBIS BUDGET AÉROPORT LYON SAINT-EXUPÉRY?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur IBIS BUDGET AÉROPORT LYON SAINT-EXUPÉRY.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 1 avis est de 1.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici IBIS BUDGET AÉROPORT LYON SAINT-EXUPÉRY