IBIS BUDGET

42 ROUTE DE THONON, 74100 ANNEMASSE
SIREN: 819279779 SIRET: 81927977900030 Téléphone: +33 3 84 54 09 67
Hospitalité et tourisme

Avis IBIS BUDGET, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise IBIS BUDGET ?

Que voulez-vous savoir sur IBIS BUDGET ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 2300 €. Est-ce le cas avec IBIS BUDGET?

SCI TECH METAUX encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. IBIS BUDGET l'a-t-elle également?

Bonjour, quelles sont vos astuces concernant le travail sur le poste de Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie?

EMPLOYE POLYVALENT H-F (H/F) - Pour augmenter vos chances d'occuper ce poste, vous devez avoir une bonne connaissance d'italien

Est-il vrai qu'en IBIS BUDGET, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en KYRIAD HOTEL?

Est-ce que IBIS BUDGET a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?

chantal

Comment est le recrutement pour le poste réceptionniste ici? Difficile d'y accéder?

chloé

IBIS BUDGET est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

chantal

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Le prix de l'hébergement dans IBIS BUDGET est-il également le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner?

Bonjour, savez-vous si IBIS BUDGET recrute encore? Je sais que c'est très tôt mais je cherche un nouvel emploi... Merci d'avance.

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment IBIS BUDGET? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez IBIS BUDGET? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

IBIS BUDGET recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149KLYXAssistant / Assistante À La Direction D'un Hôtel (H/F). C'est peut-être toi?

IBIS BUDGET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XVHPEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie HCR (H/F).

IBIS BUDGET Questions fréquentes