Avis IBIS BUDGET MONTELIMAR Montélimar

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez IBIS BUDGET MONTELIMAR .

Laisser un commentaire à propos de IBIS BUDGET MONTELIMAR

J'aimerais savoir en quoi consiste le travail des femmes de chambre dans IBIS BUDGET MONTELIMAR?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la IBIS BUDGET MONTELIMAR?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IBIS BUDGET MONTELIMAR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

IBIS BUDGET MONTELIMAR est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de IBIS BUDGET MONTELIMAR sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce que quelqu'un d'entre peut m'aider? Je voudrais travailler chez IBIS BUDGET MONTELIMAR, j'aimerais savoir que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire?

Offres d'emploi récemment ajoutées en IBIS BUDGET MONTELIMAR

Réceptionniste tournant / tournante en établissement hôtelier, RÉCEPTIONNISTE TOURNANT / TOURNANTE EN ÉTABLISSEMENT HÔTELIER (H/F) (163k €/an), RÉCEPTIONNISTE TOURNANT / TOURNANTE EN ÉTABLISSEMENT HÔTELIER (H/F) (163k €/an)

IBIS BUDGET MONTELIMAR recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-08-05 pour la position Femme De Chambre.

Position Réceptionniste dans IBIS BUDGET MONTELIMAR est disponible à nouveau!

Attention, nouvelle offre de IBIS BUDGET MONTELIMAR! Ils recherchent H/F STAGIAIRE EN RECEPTION, prouvez!

Un autre recrutement pour Réceptionniste est en cours dans IBIS BUDGET MONTELIMAR.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez IBIS BUDGET MONTELIMAR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez IBIS BUDGET MONTELIMAR

Comparaison des entreprises concurrentes:

50000 EUR
1000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à BRACH PARIS situées dans la région paient aux employés de 900 € à 2300 €. Et combien pouv...
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste femme de chambre
666€
Nombre d'offres pour le poste femme de chambre
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste réceptionniste
7542€
Nombre d'offres pour le poste réceptionniste
Nombre d'offres pour le poste valet de chambre

IBIS BUDGET MONTELIMAR recrute pour des postes: