Avis IBIS COEUR DE BRETAGNE

alexis

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de IBIS COEUR DE BRETAGNE?

rene

alexis

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

valentin

Notre entreprise propose une assurance maladie pour chaque employé. Voulez-vous travailler en tant que directeur? Contactez-nous via indeed

jordan

La question sur les prétentions salariales du candidat est souvent abordée pendant un entretien d'embauche. Quelle est votre stratégie pour obtenir autant que vous voulez? Comment jugerais vous le salaire de 3083 € proposé à un candidat pour le poste de directeur à Rennes?

admin

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezIBIS COEUR DE BRETAGNE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

IBIS COEUR DE BRETAGNE recrute actuellement un nouveau Directeur. C'est peut-être toi?

Le 2020-10-13 une autre annonce de IBIS COEUR DE BRETAGNE est apparue. Ils cherchent à nouveau Directeur.

caroline

Est-ce qu'il y a beaucoup d'employés chez IBIS COEUR DE BRETAGNE? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

IBIS COEUR DE BRETAGNE recrute pour des postes: