Avis IBIS STYLE Paris

Offres d'emploi récemment ajoutées en IBIS STYLE
EMPLOYE POLYVALENT H/F, RECEPTIONNISTE DE NUIT H/F

Laisser un commentaire à propos de IBIS STYLE

Quel salaire propose IBIS STYLE pour les candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste dans cette entreprise?
L'atmosphère entre les employés de IBIS STYLE est-elle nerveuse?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IBIS STYLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Offres d'emploi récemment ajoutées en IBIS STYLE
Valet / Femme de chambre, Assistant manager / Assistante manageuse en restauration, Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (31.42k €/an)
valentin

Bonsoir à tout le monde. Je vous écris parce que je voudrais savoir comment vous jugez l’ambiance qui règne à l’entreprise IBIS STYLE. Quelles sont les relations entre vous et vos patrons? Merci d'avance

Chez IBIS STYLE, ils recrutent à nouveau Réceptionniste, à nouveau dans quelques mois.
La rotation est-elle dans IBIS STYLE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Réceptionniste et maintenant, ils recrutent à nouveau.
De nouveau en Gironde ils recherchent Directeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
La rotation est-elle dans IBIS STYLE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien De Maintenance et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez IBIS STYLE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez IBIS STYLE

Thibaut

Bonjour, je voudrais poser les questions à propos d’entretien d’embauche à l’hôtel Ibis Style Vannes. Comment se préparer? Ce qu'ils demandent, quels sont les tests pratiques? Il y a besoin d'apporter CV en papier?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur IBIS STYLE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!