IBIS STYLES ANNEMASSE

4 RUE DE GENEVE, 74100 AMBILLY
SIREN: 529596991 SIRET: 52959699100024 Téléphone: +33 4 72 49 58 68
Hospitalité et tourisme

Avis IBIS STYLES ANNEMASSE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur IBIS STYLES ANNEMASSE ?

Quelles anglais, italien étrangères sont exigées ou bienvenues sur le poste de réceptionniste ? On les utilisent quotidiennement ?

Il existe une annonce de recrutement chez IBIS STYLES ANNEMASSE pour le poste de réceptionniste. Quels outils reçoit l'employé? Je serai reconnaissant de votre réponse.

Avez-vous vu notre offre d'emploi qui est disponible ici: https://www.indeed.fr/company/ibis-Styles-Chalon-sur-Sa%C3%B4ne/jobs/R%C3%A9ceptionniste-Tournante-f91222206896c6d8?fccid=cc9ebe132c67f5ba&vjs=3 depuis le 2020-10-17? On vous attend a Ambilly. Si vous recherchez un emploi, contactez-nous. A bientot.

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez IBIS STYLES ANNEMASSE qui a de nouvelles actualités?

Bonjour. Actuellement, je cherche un nouvel emploi à Chasse-sur-Rhône. Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez IBIS STYLES ANNEMASSE? La connaissance de l'anglais est suffisant?

IBIS STYLES ANNEMASSE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant (10.15 €/heure), Réceptionniste Tournant(e), Valet / Femme de chambre (10.2 €/heure)

Gouvernant(e) H/F - CDI Temps Complet 35h/semaine est recherché!!! Vérifiez l'offre de IBIS STYLES ANNEMASSE.

Le recrutement pour Valet De Chambre dans IBIS STYLES ANNEMASSE a recommencé.

IBIS STYLES ANNEMASSE Questions fréquentes